16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieENPI Algérie : les inscriptions au programme de logements LPP lancées ce...

ENPI Algérie : les inscriptions au programme de logements LPP lancées ce 6 mars 2023

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’ENPI a annoncé le lancement des inscriptions ce lundi 6 mars 2023 pour les personnes qui souhaitent bénéficier de logements LPP en Algérie. Plus de détails à ce sujet seront divulgués dans les lignes qui suivent.

Le secteur de l’habitat continue à relever les défis pour faire face à la crise de l’immobilier. Celle enregistrée dans le pays depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs dans ce sens que l’ENPI a annoncé, par le biais d’un communiqué, le lancement des inscriptions au programme de logements LPP en Algérie. Ce sera dès aujourd’hui lundi 6 mars 2023.

En effet, pour les personnes qui souhaitent participer à ce programme de logement public promotionnel (LPP) c’est accessible via ce lien à partir de 11h du matin. Il s’agit du site Web de l’Entreprise nationale de promotion immobilière. Cela dit, il sied de préciser que l’opération ne concerne que la capitale, Alger.

- Publicité -

Dans le détail, c’est le site 1.200 logements sis à Sidi Abdellah, Mahelma, le seul site de disponible pour cette fois. Pour les souscripteurs qui désirent bénéficier d’un logement de type F4 ou F5, ils peuvent dès à présent commencer les inscriptions en ligne. Du moins, ceux qui réunissent les conditions de participation à ce programme, dont le salaire minimum exigé.

ENPI Algérie : fin des inscriptions pour les logements type LPP

En outre, l’ENPI a annoncé l’ouverture de son site Web pour les intéressés. Sauf que l’heure ou la date de fermeture du site n’a pas été définie. Au fait, l’organisme a indiqué que les inscriptions seront closes jusqu’à épuisement du stock disponible. Ainsi, aucune information supplémentaire n’a été apportée à ce sujet.

Il s’agit, tout de même, d’une opportunité importante pour tout citoyen qui souhaite souscrire à ce programme. Le mieux serait donc de se diriger vers la plateforme déjà communiquée plus haut dès le début de l’opération. D’autant plus que la diaspora algérienne présente à l’étranger est également concernée par cette annonce de l’ENPI.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -