27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAADL en Algérie : 79 locaux commerciaux mis en vente à Constantine...

AADL en Algérie : 79 locaux commerciaux mis en vente à Constantine et Sétif

Publié le

- Publicité -

Immobilier – AADL met en vente 79 locaux commerciaux dans deux (2) wilayas d’Algérie, à savoir Constantine et Sétif, a indiqué un communiqué de l’établissement. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette nouvelle édition.

En effet, l’Agence nationale d’amélioration et du développement du logement a rendu public un communiqué sur le réseau social bicolore. Et ce, dans l’objectif de tenir informé l’ensemble des citoyens d’une information importante. À travers cette note, AADL a annoncé la mise en vente de nombreux locaux commerciaux dans deux (2) wilayas d’Algérie.

Si vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de ce numéro du lundi 6 mars 2023. Effectivement, après Batna, Tiaret et Tipaza, l’établissement placé sous la tutelle du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a lancé une nouvelle opération de vente d’espaces commerciaux. Et ce, au niveau de deux (2) villes du nord-est du pays, à savoir Constantine et Sétif

- Publicité -

Il sied de noter que les lieux à usage professionnel sont mis en œuvre dans le cadre du programme de location-vente. C’est ce qu’a précisé l’organisme susmentionné dans le communiqué. Il a souligné également que l’opération de vente se fera par soumission cachetée à Sétif. Et de gré à gré à Constantine. On rapporte pour vous plus d’informations à ce sujet, dans la seconde partie de ce numéro.

AADL : les adresses des locaux commerciaux mis en vente

Dans le détail, il s’agit de 49 locaux commerciaux mis en vente dans la wilaya de Sétif, avec un local réservé pour une pharmacie. Ceux-ci sont situés dans la cité 400 logements dans le pôle urbain de Tinar. En outre, AADL commercialise 30 lieux à usage professionnel dans la wilaya de Constantine. Et ce, au niveau du site 1019/2000 d’Oued Hamimime à El Khroub.

Pour les intéressés, nous vous invitons à consulter la publication de l’agence nationale. Et ce, afin d’en savoir plus sur les espaces commerciaux proposés à la vente. Notamment, le numéro du local, la surface et le montant de la vente.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -