15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : l’ENPI ouvre les inscriptions pour bénéficier d’un logement LPL

Algérie : l’ENPI ouvre les inscriptions pour bénéficier d’un logement LPL

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’Entreprise nationale de promotion immobilière, ENPI, a ouvert son site Web pour l’inscription des citoyens souhaitant bénéficier d’un logement LPL en Algérie. On relate pour vous les détails dans la suite de cette nouvelle édition.

L’Entreprise nationale de promotion immobilière a annoncé une excellente nouvelle pour les habitants de la capitale ! En effet, la société chargée de la gestion des divers volets de l’immobilier en Algérie, l’ENPI en l’occurrence, a indiqué l’ouverture des inscriptions pour l’acquisition d’un logement de type LPL. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du jeudi 16 février 2023.

Effectivement, l’organisme susmentionné a publié une note importante sur sa page Facebook. Et ce, afin d’informer l’ensemble des citoyens qu’ils peuvent acquérir un appartement public locatif à Alger. Pour ce faire, ils doivent s’enregistrer sur la plateforme numérique de l’ENPI. Nous la mettons pour vous afin de vous faciliter la tâche. Pour y accéder, il suffit, alors, de cliquer ici.

- Publicité -

Par le biais du même communiqué, l’établissement immobilier a indiqué que les opérations d’inscription débuteront aujourd’hui, jeudi 16 février à 14h. Par ailleurs, l’entreprise chargée du financement de la réalisation d’ensembles de logements a donné plus de détails sur les appartements proposés. Nous les relayons pour vous dans la seconde partie de ce numéro.

Logements LPL à Alger : les prix des appartements proposés

Dans le détail, l’ENPI a fait savoir que l’opération en question est dédiée aux logements se situant à Dergana. Ils sont au nombre de 48 unités. Il sied de noter que le site comprend plusieurs biens immobiliers, de différentes superficies. Il y a donc des appartements de 3 et 4 pièces. Concernant les tarifs, l’entreprise a été transparente et a dévoilé les prix de chaque type.

En effet, pour un appartement de trois pièces d’une superficie de 85.9 m², l’intéressé devrait débourser 10.299.410,00 DA. Alors que les logements LPL de quatre pièces, dont la superficie est 106.15 m², coûtent 12.727.385,00 DA. C’est toujours ce dont nous informe le même communiqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -