7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieEmploi en Algérie : Sonatrach dévoile la liste des candidats retenus au...

Emploi en Algérie : Sonatrach dévoile la liste des candidats retenus au concours de Skikda

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après avoir lancé un concours au niveau de la wilaya de Skikda, l’entreprise pétrolière et gazière nationale, Sonatrach, a levé le voile sur les noms des candidats retenus à ces épreuves. Dzair Daily vous dévoile davantage de détails à ce sujet, dans la suite de ce numéro du 30 janvier 2023.

En effet, dans le cadre de renforcer son personnel, l’entreprise publique spécialisée dans l’industrie pétrolière a lancé un concours de recrutement. Il s’agit d’une épreuve de sélection de 117 postes au niveau d’une région de l’extrême Est du pays. De ce fait, Sonatrach a révélé la liste des candidats retenus au concours de recrutement tenu à Skikda en Algérie.

Effectivement, l’entreprise pétrolière et gazière algérienne a dernièrement ouvert un concours de recrutement. Les épreuves se sont déroulées sur quatre jours à l’Institut national spécialisé de la formation professionnelle en tourisme. Soit du 4 au 7 janvier 2023 au niveau de la wilaya de Skikda.

- Publicité -

S’agissant des postes demandés, Sonatrach avait auparavant précisé que son département serait à la recherche de plusieurs profils. Soit, toutes les disciplines confondues qui sont concernées par cette opération de recrutement. Ce n’est que ce dimanche que l’organisme public a levé le voile sur les résultats finaux de son concours.

Concours Sonatrach : voici le nombre des candidats retenus

En effet, quelques jours après avoir lancé le concours de recrutement, Sonatrach a annoncé les résultats. Les épreuves de l’entreprise pétrolière et gazière ont, rappelons-le, enregistré au total 1.054 candidats. À l’issue du concours, l’Agence nationale de l’Emploi (ANEM) a retenu le nombre de 101 noms candidatant pour 117 postes d’emplois ouverts.

Dans son communiqué, publié sur sa page Facebook officielle, Sonatrach a expliqué que 16 postes vides restent encore disponibles. Indiquant que l’entreprise étatique vise à combler les besoins dans les prochaines offres d’emploi de la wilaya de Skikda. Par ailleurs, Sonatrach a appelé les lauréats à se rendre au centre de recrutements affichés par l’ANEM afin de terminer les processus d’intégration aux postes décrochés.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -