AccueilActualitéAlgérieEmploi en Algérie : Sonatrach lance une nouvelle campagne de recrutement dans...

Emploi en Algérie : Sonatrach lance une nouvelle campagne de recrutement dans cette wilaya

Algérie – Sonatrach vient de lancer une nouvelle campagne de recrutement. Découvrez dans cette édition la wilaya ainsi que les postes demandés. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 12 janvier 2023 pour tout savoir à ce propos.

En effet, c’est par le biais d’un communiqué que Sonatrach a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne de recrutement en Algérie. L’entreprise a ainsi déposé une offre d’emploi via la plateforme numérique OCG auprès de l’Agence nationale pour l’emploi. Et ce, en vue de recruter 199 nouveaux employés dans diverses spécialités.

Dans le détail, cette démarche s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan de l’entreprise pour l’emploi. Cela vise à répondre à ses besoins en main d’œuvre au niveau de la wilaya d’Illizi. Par ailleurs, la première entreprise pétrolière et gazière d’Afrique a donné plus détails dans son communiqué publié sur sa page Facebook. Nous vous le détaillerons dans la suite de ces paragraphes.

Ainsi, l’offre d’emploi publiée par Sonatrach, qui compte 199 postes, comprend 42 postes vacants issus de l’annonce précédente. Pour rappel, la précédente offre d’emploi publiée par l’institution comptait 138 postes à pourvoir et seulement 96 candidats avaient réussi et ont été embauchés.

Algérie : Sonatrach dévoile son nouveau logo

À ce propos, Sonatrach a souligné que les 96 candidats ayant réussi les concours de sélection ont été dirigés vers l’Agence pour l’emploi, ANEM, afin d’achever leur procédure de recrutement. Rappelons que l’Agence nationale pour l’emploi est le seul organisme habilité à gérer et diffuser les offres d’emploi de la société nationale.

Pour rester dans le volet de son concours, l’entreprise pétrolière a récemment dévoilé les noms des gagnants de son concours de création de logos. L’institution avait lancé une compétition ayant pour but de sélectionner les meilleurs logos proposés par les candidats. Ce logo a ainsi été conçu à l’occasion de la commémoration du soixantième anniversaire de la création de l’entreprise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici