21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversUn élève tue son camarade à coup de couteau à Sétif :...

Un élève tue son camarade à coup de couteau à Sétif : le père de la victime dévoile de nouveaux éléments

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après le meurtre effroyable d’un adolescent à Sétif, qui a succombé aux coups de couteau de son camarade, le père de la victime a dévoilé de nouveaux éléments. Nous tenterons de vous rapporter l’essentiel de l’information dans la suite de ces lignes du vendredi 10 mars 2023.

En effet, le père de la victime a dévoilé de nouveaux éléments dans l’affaire du meurtre de son fils, un jeune adolescent de 14 ans, qui a été tué à coups de couteau par son camarade de classe à Sétif. Les faits se sont produits hier, dans la ville de Tachouda, où une dispute entre adolescents s’est terminée en bain de sang. Retrouvez davantage de détails dans la suite de ces lignes.

Selon les déclarations du père de la victime, qui s’est exprimé au micro d’Ennahar, une dispute a éclaté entre son fils et le cousin du garçon qui l’a tué. Il a expliqué que des témoins présents sur les lieux lui ont raconté en détail ce qu’il s’était passé. Le garçon mis en cause aurait aperçu son cousin se disputer avec la victime. Il aurait par la suite sorti un couteau de son cartable et rejoint les deux garçons.

- Publicité -

Meurtre d’un jeune adolescent à Sétif : de nouveaux détails dévoilés

C’est à ce moment-là qu’il aurait poignardé le jeune garçon. Par ailleurs, les témoins présents sur place ont rapporté que le tueur observait la victime bien avant le moment du crime. Il se serait allié avec deux autres garçons qui ont donné des coups de pieds à la victime. Tandis que lui l’a poignardé avec son couteau avant de prendre la fuite.

Dans sa déclaration au média susmentionné, le père du jeune garçon, effondré, a appelé à ce que les peines maximales soient infligées aux personnes responsables du meurtre de son fils. Ce crime effroyable, qui aurait eu lieu à proximité d’un collège à Tachouda, ne fait que relancer le débat sur ce phénomène qui ne cesse de croître. Il est en effet question de la violence en milieu scolaire.

Et pour cause, une agression au couteau avait fait récemment la Une des médias et a choqué l’opinion publique. Il s’agit comme dans ce cas d’un collégien de la wilaya de Batna, qui lui avait agressé son enseignante en lui enfonçant un couteau dans le dos. Cette dernière a survécu à ses blessures. Contrairement au jeune garçonnet de 14 ans, agressé par son camarade, qui n’a pas eu cette chance.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -