2.9 C
Alger
2.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversPiqûres d'enfants par des seringues en Algérie : l'arrestation filmée d'une femme...

Piqûres d’enfants par des seringues en Algérie : l’arrestation filmée d’une femme par la police (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après la propagation du phénomène des piqûres d’enfants par des inconnus en Algérie, la police a réussi à mettre la main sur une femme impliquée dans cette affaire. L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du mercredi 8 mars 2023. 

En effet, la police a procédé à l’arrestation d’une femme impliquée dans l’affaire des piqûres d’enfants par des seringues en Algérie. Il s’agit de ce qu’on a pu constater sur la vidéo publiée, mardi soir, par Vision Tv sur sa page officielle Facebook. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Au fait, plusieurs enfants ont été victimes de piqûres par des seringues, dernièrement, devant leur école. Cette affaire commence à prendre de l’ampleur en Algérie. D’ailleurs, celle-ci a semé la panique dans la société et les familles Dz. Pour cela, les autorités ont ouvert une enquête pour identifier ces inconnus et mettre fin à ce nouveau phénomène. 

- Publicité -

Effectivement, après des enquêtes approfondies, la police a réussi à rafler plusieurs femmes impliquées dans cet étrange incident. Soit, dans plusieurs wilayas du pays. Quel est l’intérêt derrière ces piqûres ? Retrouvez la réponse à cette question dans les prochains paragraphes de cet article. 

Oran : arrestation d’un charlatan impliqué dans l’affaire des piqûres d’enfants

En effet, les membres de la police d’Arzew, dans le nord-ouest de l’Algérie, ont réussi à mettre la main sur un charlatan impliqué dans cette affaire. Cet inconnu a été surpris en flagrant délit tentant de piquer des enfants avec des seringues. C’est en tout cas ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

Dans le détail, les services de sûreté ont suspecté les mouvements de l’accusé dans la wilaya d’Oran. Soit, dans les alentours des villes d’Arzew et d’El-Mahgoun. Cet homme a été vite arrêté après l’avoir surpris au moment où il a essayé de piquer des enfants. 

- Publicité -

Selon les précisions de la susdite source, les raisons de cet acte n’est autre que pour des fins de sorcellerie. Les agents de sécurité ont donc emmené le suspect au poste de police pour terminer les enquêtes avec lui.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -