AccueilSociété et CultureFaits DiversAgression d’un professeur à Batna : de nouveaux détails dévoilés

Agression d’un professeur à Batna : de nouveaux détails dévoilés

Algérie – Concernant l’affaire d’agression du professeur au niveau de la wilaya de Batna, de nouveaux détails viennent d’être dévoilés. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro.

Il fut un temps où l’enseignement était un noble métier dont les professeurs se rapprochent de la prophétie. Où regarder quelqu’un de travers était un manque de respect et où les valeurs humaines embellissaient le quotidien de chacun. Ce bon vieux temps est quasiment inexistant. En effet, dernièrement, un professeur a Batna a subi une agression par l’un de ses élèves. De nouveaux détails concernant cette affaire ont été dévoilés au grand jour.

Le respect du professeur a cédé sa place à des journées marquées par la violence, l’agressivité et l’intolérance. C’est un raisonnement rempli de nostalgie, déplorant les crimes que nos sociétés connaissent de nos jours. Agressions, féminicides et meurtres, la criminalité n’a eu de cesse d’accroître avec un degré d’atrocité ajouté à chaque fois.

À l’instar de cette enseignante de langue arabe au niveau de la wilaya de Batna qui ne s’attendait pas à une telle agression au sein même de son école. Vers midi, pendant la pause, et dans la cour du CEM où elle travaille, l’enseignante se fait poignarder par un de ses élèves. Ce vitriolage violent la fait tomber par terre.

L’agression provoque choc et l’indignations

Cette agression de l’enseignante a fait secouer la wilaya de Batna de par sa cruauté, mais aussi avec une incompréhension frappante. En fait, autour des circonstances de cette attaque, on apprend par le biais du média Ennahar que l’agresseur en question n’est tout autre que son élève.

Ce dernier a poignardé sa professeure parce que celle-ci avait convoqué sa mère en raison de son comportement en classe. Le suspect a été interpellé et une enquête a été initiée par la police judiciaire de la wilaya. Cela afin d’identifier les circonstances de cette agression.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici