23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : un autre drame frappe la wilaya de Skikda faisant un...

Algérie : un autre drame frappe la wilaya de Skikda faisant un mort

Publié le

- Publicité -

Algérie – La wilaya de Skikda a été secouée par un drame qui a coûté la vie à une personne et en a blessé une autre. Dzair Daily vous en dit plus sur les circonstances de cette tragédie dans la suite de ces lignes du 23 février 2023.

En effet, c’est dans la wilaya de Skikda en Algérie que le drame a eu lieu, plus précisément dans le village de Ben Zouit, situé dans la commune de Kerkera, où la mort d’un jeune homme de 28 ans a été rapportée. Ce dernier a été victime d’un assassinat par balle. Tandis qu’une autre personne a été blessée par une balle provenant de la même arme.

Dans le détail, l’auteur du crime s’est rendu par lui-même aux services de la gendarmerie. Et ce, après avoir perpétré son crime. Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Abdelkader Netour, situé dans la ville d’El-Kala. On ignore pour l’heure les motifs ayant conduit l’accusé à commettre ce meurtre. C’est ce que rapporte le site d’information d’expression française Algérie 360, dans son édition d’aujourd’hui.

- Publicité -

Par ailleurs, l’autre victime du mis en cause a été transportée à la clinique de Kerkera. Tandis qu’une troisième personne, prétendument impliquée dans l’affaire, a été arrêtée par la Gendarmerie nationale. L’enquête permettra de lever le voile sur les circonstances ayant conduit le meurtrier à perpétuer cette fusillade.

Une bagarre entre trois Algériens se solde par la mort de deux d’entre eux

Ce meurtre est le deuxième à secouer l’Algérie cette semaine. Un double meurtre a en effet été perpétré contre deux Algériens il y a à peine quelques jours. Ce drame a provoqué la stupeur générale, car il s’est produit en Arabie Saoudite. Plus précisément à la Mecque, où les deux victimes effectuaient les rites de la Omra.

Le drame s’est déroulé dans un hôtel, où logeaient trois Algériens. Ces derniers se sont disputés verbalement. Puis le ton est monté et l’auteur du crime a sorti un couteau, avec lequel il a fini par tuer ses deux compagnons. Ayant pris la fuite après avoir perpétré son crime, l’accusé a finalement été appréhendé par les policiers saoudiens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -