19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversBatna : un mari aurait répudié sa femme car elle a assisté...

Batna : un mari aurait répudié sa femme car elle a assisté au gala de Warda Charlomanti sans son aval

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans la wilaya de Batna, un homme aurait répudié sa femme, car elle aurait assisté à un gala de Warda Charlomanti sans l’en avoir informé. Dzair Daily vous en dit plus sur cette affaire dans la suite de ces lignes du 13 mars 2023.

Une femme aurait été répudiée par son mari à Batna, car il l’aurait surprise entrain d’assister à un gala de Warda Charlomanti alors qu’elle ne l’en avait pas informé. Les faits se seraient produits dans la wilaya de Batna après la journée du 8 mars. Cette journée est célébrée un peu partout dans le pays par de nombreuses festivités dédiées aux femmes. Telles que des concerts, réceptions et autres événements en tous genres.

Dans le détail, la femme dont nous allons parler dans cet article a été décrite sur Internet comme une victime du 8 mars. Triste histoire alors que cette journée est censée commémorer les droits de la femme et sa place dans la société. La publication est devenue virale et a fait le tour des réseaux sociaux. Nous vous dévoilons plus de détails dans la deuxième partie du présent article.

- Publicité -

Algérie : une femme répudiée après avoir fêté le 8 mars

En effet, nous reprenons pour vous aujourd’hui un post qui a fait le buzz sur internet. Il est repris cette fois par la page Facebook, M’Chedellah. Le média raconte l’histoire d’une femme qui aurait été répudiée par son mari pour une raison quelque peu farfelue. Le mari en colère aurait ainsi décidé de se séparer de sa moitié, car elle a assisté à un concert de Warda Charlomanti sans l’avoir avisée.

Cette décision peut paraître radicale, mais l’homme en question aurait découvert ce que faisait son épouse sur les réseaux sociaux. Une vidéo largement diffusée montrait un gala de Warda Charlomanti. Ainsi que plusieurs femmes en train de s’ambiancer sur la piste de danse. C’est là que l’homme aurait reconnu sa femme, qui était censée être chez ses parents.

Fou de rage, le mari aurait alors décidé de divorcer. Il faut dire que la vidéo de toutes ces femmes en train de danser a largement été relayé et vue par des milliers de personnes. Ce serait la goutte de trop ! En attendant, la jeune femme en question doit bien regretter d’avoir fait des cachotteries à son mari.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -