27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalÉducation : Algérie Télécom propose la plateforme de soutien scolaire « Douroscoum...

Éducation : Algérie Télécom propose la plateforme de soutien scolaire « Douroscoum »

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’approche des examens, l’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, met à la disposition des concernés « Douroscoum », une plateforme de soutien scolaire. Découvrez davantage de détails dans la suite de cet article du jeudi 2 mars 2023.

Visant toutes les catégories de citoyens, l’entreprise étatique de télécommunications multiplie les offres. En effet, soucieuse du bien-être de ses clients, la société algérienne répond souvent à leurs attentes. L’unique distributeur d’Internet dans tout le territoire national, Algérie Télécom a mis à la disposition des élèves une plateforme de soutien scolaire baptisée « Douroscoum ».

Effectivement, à l’approche des examens scolaires, AT a tenu à rappeler aux étudiants ainsi qu’à leurs parents qu’une opportunité leur est proposée. L’entreprise algérienne de télécommunications s’est alors investie dans le soutien scolaire. L’organisme propose de ce fait la plateforme « Douroscoum » dédiée aux cours de soutien en ligne.

- Publicité -

Commercialisé dans toutes les agences commerciales d’AT, le produit est principalement dédié aux étudiants des trois cycles d’enseignement. Pour en bénéficier, Algérie Télécom propose un abonnement à la plateforme d’apprentissage e-learning. Les souscripteurs bénéficieront d’une multitude de cours de soutien à quelques jours du lancement des examens scolaires.

« Douroscoum » : quels sont les tarifs des différents abonnements ?

En effet, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’entreprise publique a dévoilé plus de détails au sujet de son offre. Établie par des enseignants expérimentés des trois (03) cycles, la plateforme est riche en contenus scientifiques. Celle-ci offre ainsi des cours et des exercices de plusieurs matières conformes au programme de l’Éducation nationale.

Ainsi, Algérie Télécom propose des formules d’abonnement pour toute personne souhaitant s’inscrire. La première est un abonnement mensuel de 500 DZD pour une seule matière. Quant à la deuxième offre, il s’agit d’un abonnement trimestriel fixé à 1.200 DZD pour la matière. Pour un abonnement annuel, le client déboursera la somme de 3.200 DZD pour la matière. Quant aux cours intensifs, il faudra payer 2.000 DZD par session.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -