16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigital« Idoom Fibre Gamers » : Algérie Télécom propose l'offre à ce...

« Idoom Fibre Gamers » : Algérie Télécom propose l’offre à ce prix

Publié le

- Publicité -

Digital – Découvre à quel prix, l’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, a lancé sa nouvelle offre « Idoom Fibre Gamers » dédiée aux joueurs. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans son numéro du jeudi 2 mars 2023.

En effet, l’unique distributeur d’Internet dans tout le territoire algérien lance souvent des offres alléchantes. Visant des catégories distinctes, l’entreprise étatique ne cesse de multiplier les offres. Aux dernières nouvelles, Algérie Télécom a levé le voile sur le prix de sa récente offre intitulée « Idoom Fibre Gamers ».

Effectivement, dans sa dernière publication sur sa page Facebook, l’opérateur public a dévoilé sa nouvelle offre. Il s’agit d’une opportunité offerte aux amateurs des jeux vidéo leur permettant de profiter d’une connexion Internet très haut débit. Les joueurs pourront alors jouir d’une offre se déclinant en trois (3) packs. Les férus des jeux en ligne n’ont qu’à choisir celle qui leur convient selon leur budget.

- Publicité -

Dans le détail, Algérie Télécom a appelé ses souscripteurs à profiter de son offre « Idoom Fibre Gamers ». Ces derniers peuvent alors exercer leur activité avec un Ping faible. Avec notamment un débit allant de jusqu’à 60 Mégabits (Mb) par seconde pour les téléversements. Et 100 Mégabits (Mb) par seconde pour les téléchargements.

Algérie Télécom : découvrez les tarifs de l’offre dédiée aux Gamers

En effet, à travers sa publication, AT a levé le voile sur les tarifs proposés pour le pack « Idoom Fibre Gamers ». Destiné aux amateurs de jeux vidéo, celui-ci se décline en trois offres. La première gamme « Idoom Fibre High Speed » est proposée au prix de 2.799 DZD par mois. Et ce, pour 20 Mégabits par seconde pour le téléchargement et un téléversement de 10 Mbps. 

Pour le « Idoom Fibre Fast Speed », le client déboursera par mois la somme de 3.399 DZD/mois. Il aura également le droit à 50 Mbps pour le téléchargement et 25 Mbps pour le téléversement par seconde. 

- Publicité -

Quant au troisième et dernier pack, Algérie Télécom propose le « Idoom Fibre Light Speed ». Le souscripteur profitera de 100 Mégabits pour le téléchargement par seconde et de 60 Mbps par seconde pour le téléversement. Et ce, pour un abonnement mensuel de 4.599 DZD

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -