AccueilÉconomieDigitalE Banking CPA : tout ce que ce service en ligne vous...

E Banking CPA : tout ce que ce service en ligne vous permet de faire

Digital – Dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui, Dzair Daily vous dévoile toutes les informations concernant le service « e Banking » de la banque algérienne Crédit populaire d’Algérie (CPA). Apprenez tout, ce lundi 8 août 2022.

En effet, le service « e Banking » du Crédit populaire d’Algérie (CPA) permet à la clientèle de cette banque algérienne de mener plusieurs opérations bancaires à distance. Pour en savoir davantage sur ce service, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition d’aujourd’hui. 

Au fait, pour le grand plaisir de ses clients, la CPA a pensé à mettre en application cette solution. Celle qui donnera l’opportunité aux abonnés d’effectuer plusieurs opérations en ligne. Effectivement, cette plateforme permet d’effectuer des ordres de virements « unitaires » et « multiples » à distance. Dans le détail, l’utilisateur pourra initier, signer ou encore transmettre l’ordre de son virement. Et ce, sans se diriger vers l’un des guichets de son agence. 

Il s’agit, en fait, d’un canal de distribution accessible via Internet et même sur les téléphones mobiles. Il est utile de noter que l’accès à ce service est bel et bien sécurisé. Pour bénéficier de cet abonnement « e Banking », c’est très simple. Il suffit juste de lire les deux paragraphes qui suivent. 

E Banking CPA : voici comment devenir un abonné 

Afin de bénéficier du service « e Banking », il faut se présenter, d’abord, auprès de votre agence bancaire. Et ce, en vue d’obtenir son nom d’utilisateur ainsi que son code confidentiel. Pour ce faire, le souscripteur doit, obligatoirement, avoir au moins un (1) compte bancaire à la Banque CPA

Notons par ailleurs que cette solution en ligne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Donnant la chance, ainsi, à ses abonnés de réaliser des opérations bancaires, tel que le suivi de l’évolution des ordres de virements transmis à l’agence, via le réseau Internet, n’importe où et à n’importe quel moment. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes