Mdinjdida.com : découvrez ce site algérien de service de vente en ligne avec livraison

Algérie – Dzair Daily vous présente dans cette nouvelle édition du 17 juillet 2022 plus de détails concernant le site algérien de vente en ligne Mdinjdida.com. Alors, restez branchés !

En Algérie, les sites de vente en ligne ont connu un grand succès dernièrement. Plus précisément après la propagation de la Covid-19. En effet, durant la période du confinement, beaucoup de personnes utilisaient les sites de vente en ligne. Et ce, pour effectuer leurs différents achats. De ce fait, on vous présente, ci-après, le site de vente en ligne algérien Mdinjdida.com. 

En fait, le site dont on parle a été créé par la société Tech Brothers qui a une responsabilité limitée. Elle est spécialisée dans l’e-commerce. D’ailleurs, la clientèle de l’entreprise est composée des particuliers et des professionnels. La plateforme permet, entre autres, à ses clients acheteurs de bénéficier d’un service de livraison à domicile en effectuant leur achat. 

À titre informatif, le site en question regroupe plusieurs catégories de produits. Notamment, la catégorie électroménager, sport & loisirs, vêtements, santé & beauté…   Une fois la commande livrée, le bénéficiaire est amené à payer le prix du produit et celui de la livraison. À cet effet, le montant à payer est celui en vigueur au jour de la prise de commande. 

L’acheteur a le droit au remboursement ?

En fait, selon le site de l’entreprise, le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif. En effet, ce délai n’est aucunement garanti. De ce fait, le retard raisonnable de la livraison ne pourra pas donner lieu à l’allocation de dommages et intérêts pour l’acheteur. De plus, ce dernier n’a pas le droit d’annuler la commande. 

Par ailleurs, si les marchandises sont perdues ou endommagées pendant le transport, l’acheteur devra faire toutes les réserves nécessaires sur la commande à la réception. Ces réserves doivent également être confirmées par écrit par email dans les cinq jours suivant la livraison. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes