Algérie Télécom signe un partenariat avec le géant Kaspersky

Digital – Pour protéger ses clients dans leurs différents usages numériques, l’entreprise publique, Algérie Télécom, a signé un partenariat avec le géant de la sécurité informatique, Kaspersky. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce numéro du 10 août 2022. 

Les cybermenaces évoluent de plus en plus de nos jours et la plupart s’effectuent à travers des programmes malveillants. Dans ce contexte, l’entreprise publique de télécommunication a présenté, ce mercredi, à ses clients une solution pour améliorer la protection. Et ce, dans leurs différents usages numériques. En effet, Algérie Télécom a lancé une large gamme de produits en partenariat avec l’éditeur d’antivirus russe, Kaspersky. 

Dans le détail, l’organisme a annoncé dans un comminiqué la disponibilité de plusieurs produits Kaspersky. Cela dans l’ensemble des agences commerciales d’AT. Cela, en soulignant que ses clients peuvent ainsi effectuer des transactions bancaires ; acheter et partager des données sur ordinateurs ou appareils mobiles en toute sécurité. Il s’agit de ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Echaab

En effet, l’entreprise publique a indiqué qu’elle propose la gamme complète du géant russe de la sécurité informatique. À commencer par sa solution de contrôle parental. Cette dernière permet aux parents d’accompagner leurs enfants dans leurs premiers usages numériques. Le deuxième avantage, c’est de protéger aussi les enfants des différents risques auxquels ils pourraient être exposés en surfant sur Internet.   

Kaspersky : plus de détails sur la solution contrôle parental 

Par ailleurs, l’entreprise publique de télécommunication a cité les autres avantages de la solution contrôle parental proposée par Kaspersky. À ce propos, elle a mentionné la possibilité de bloquer aux enfants l’accès aux sites Web inappropriés, dangereux et indésirables. Elle permet également de maîtriser le temps d’écran. Ainsi que de connaître leurs centres d’intérêt et contacts pour mieux les protéger.  

Dans la même déclaration, Algérie Télécom s’est dit fière de cette collaboration avec un leader mondial de la sécurité informatique. Elle s’engage ainsi à mettre à la disposition de ses abonnées des produits de qualité. Ces derniers garantiront la sécurité de ses clients et celle de leurs enfants, a conclu AT.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes