AccueilGuide VoyagesDV Lottery 2024 (loterie américaine) : début des inscriptions

DV Lottery 2024 (loterie américaine) : début des inscriptions

USA – Les inscriptions à la loterie américaine (DV Lottery 2024) débutent ce mercredi 5 octobre 2022. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de cette édition. Restez branchés !

Jour J ! C’est officiel les inscriptions à la loterie américaine (DV Lottery 2024) seront ouvertes dès ce mercredi 5 octobre 2022. Et ce, à partir de 17h00 (heure algérienne). Soit, à 12h 00 ( heure de Washington). Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce numéro d’aujourd’hui. Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-après.

Désormais, tous les candidats souhaitant tenter leurs chances pour décrocher une Green Card peuvent s’inscrire à cette fameuse loterie américaine. Et ce, en vue de devenir un résident permanent aux États-Unis d’Amérique. Si vous aussi vous êtes intéressés par les inscriptions à la DV Lottery 2024, vous n’avez qu’à lire les informations qui suivent.

Au fait, il est utile de noter que les inscriptions à la loterie américaine commencent ce mercredi. Et prendront fin le mardi 8 novembre 2022. Sachant que les résultats devront sortir au mois de mai prochain. Pour y participer, c’est très simple ! Il suffit d’accéder au site officiel du département américain par ici

DV Lottery 2024 (loterie américaine) : voici les critères de participation

Pour participer à l’édition 2024 de la DV Lottery, le candidat doit remplir un nombre de critères. Effectivement, le postulant doit avoir effectué douze (12) ans d’études. Soit, il doit être titulaire, au minimum, d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent. Ou bien avoir travaillé pendant deux ans durant ces cinq (5) dernières années. 

Et ce, dans une profession qualifiée aux USA. Retrouvez les détails concernant cette dernière condition, sur ce lien. Notons par ailleurs que contrairement à d’autres pays, l’Algérie s’affiche sur la liste des pays éligibles à ce concours. Alors, si le rêve américain vous tente, n’hésitez pas à courir votre chance le plus tôt possible. Sachant que vous aurez probablement plus de chance en participant en premier. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes