AccueilGuide VoyagesDV Lottery 2024 (loterie américaine) : voici le site officiel pour les...

DV Lottery 2024 (loterie américaine) : voici le site officiel pour les inscriptions

USA – Dzair Daily met à votre disposition le site officiel pour les inscriptions à la fameuse loterie américaine, DV Lottery pour la session 2024. Découvrez tout, ce mercredi 5 octobre 2022.

Top chrono ! La fameuse loterie très attendue par bon nombre de personnes est officiellement lancée. En effet, le site de la loterie annuelle américaine, DV Lottery pour l’année 2024 a ouvert ses portes. Vous voulez vous inscrire et vous ignorez comment ? Pas de panique, on expose pour vous tous les détails, dans les lignes qui suivent.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, les États-Unis d’Amérique offrent chaque année la chance à des milliers de personnes d’avoir le statut de résident permanent. Ce tirage au sort a pour but d’offrir la Green Card qui fait bénéficier son détenteur des droits de s’installer sur le territoire US. Le rêve américain n’est pas loin, mettez-vous-y de suite !

Pour les intéressés, le site officiel du département des États-Unis d’Amérique (USA) est désormais ouvert aux participants. Ladite plateforme numérique sera opérationnelle jusqu’au mardi 8 novembre prochain. Nous étalerons pour vous les étapes à suivre pour accéder au site afin de s’y inscrire. Retrouvez tout dans la deuxième partie de notre article.

Loterie américaine 2024 : les inscriptions, c’est par ici !

Si vous êtes intéressés par la loterie américaine de cette année, c’est pour vous ! Afin d’avoir sa chance de décrocher son visa de diversité électronique, dirigez-vous d’abord vers le portail numérique de la DV Lottery. Nous le mettons à votre disposition juste ici. Ensuite, rien de plus simple, vous devez remplir un formulaire que vous trouverez sur le site.

Les informations doivent être soigneusement remplies sur ledit formulaire afin d’éviter d’éventuelles erreurs. Tâchez également d’enregistrer vos informations affichées sur la page. En ce qui concerne les conditions, le candidat doit être issu d’un pays éligible à ce programme de citoyenneté. Mais aussi, avoir à sa disposition un passeport valide et une photo professionnelle sur fond clair. 

Pour avoir sa chance de gagner la carte verte, il faudrait bien évidemment avoir au minimum 18 ans. Le demandeur doit disposer d’un baccalauréat ou d’un certificat équivalent. Ou bien d’une formation professionnelle de deux (2) ans durant ces cinq (5) dernières années. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes