22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalDistribution d'eau : SEAAL Algérie lance l'application affichant le programme

Distribution d’eau : SEAAL Algérie lance l’application affichant le programme

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société d’Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a informé l’ensemble des citoyens de la mise en place d’une application permettant de connaître le programme de distribution d’eau. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans son édition du dimanche 9 avril 2023.

En effet, en exécution aux directives du président de la République, les institutions publiques introduisent le processus de numérisation dans leurs enseignes. Pour sa part, la Société d’Eaux et de l’Assainissement d’Alger a adopté une nouvelle mesure facilitant le quotidien des citoyens. Il s’agit d’une application mise en place par SEAAL Algérie affichant le programme de distribution d’eau.

Effectivement, l’établissement étatique s’est adressé aux usagers à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. Il s’agit du lancement d’une application permettant d’avoir un œil sur le programme quotidien de distribution d’eau. Et ce, pour chaque zone du pays. Les citoyens pourraient, à cet effet, avoir conscience des éventuels changements et nouveautés.

- Publicité -

Ladite application est disponible en deux langues, soit en arabe et en français. Les habitants de plusieurs régions pourront désormais visualiser le planning de distribution d’eau en temps réel. Et ce, en activant la fonctionnalité de géolocalisation automatique. Toutefois, il sied de noter que ledit portail géographique fait l’objet de plusieurs mises-à-jour permettant une meilleure visibilité.

SEAAL Algérie : voici les horaires d’ouverture durant le Ramadan

En effet, à l’image de toutes les institutions publiques, SEAAL a effectué un changement d’horaire pour le Ramadan. Faisant partie des bien de l’État, plusieurs entreprises adoptent un nouveau programme de service. Comme c’est le cas de la société chargée de la production et la distribution des eaux.

À ce propos, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger a mis en place un nouveau programme d’ouverture pour accueillir ses clients. Faisant savoir que durant le mois béni, l’ensemble de ses agences seront opérationnelles de 8h30 du matin jusqu’à 15h30. Un programme qui s’étend du samedi au jeudi, a précisé l’établissement dans un communiqué. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -