18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom ADSL : Algérie Télécom invite ses clients à profiter d’un bonus...

Idoom ADSL : Algérie Télécom invite ses clients à profiter d’un bonus spécial Ramadan

Publié le

- Publicité -

Digital – À l’occasion du mois du jeûne, Ramadan, l’établissement étatique de télécommunications, Algérie Télécom a gâté ses clients Idoom ADSL, en lançant une offre alléchante. On relate pour vous les détails juste ci-dessous.

Vous souhaitez bénéficier d’un bonus Internet ? Alors c’est l’opportunité rêvée pour vous, car Algérie Télécom a annoncé une offre très intéressante au profit de ses clients Idoom ADSL. Et ce, à l’occasion du mois sacré. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du vendredi 7 avril 2023.

Effectivement, à l’occasion du mois béni, le fournisseur unique d’Internet sur le territoire national a décidé de faire profiter ses habitués d’une promotion exceptionnelle. Cette offre est valable, en effet, pendant tout le Ramadan. C’est par le biais d’une publication rendue publique sur sa page Facebook que l’opérateur public s’est manifesté.

- Publicité -

Visant la satisfaction et le confort de ses abonnés, l’organisme a, en effet, fait bénéficier les clients adhérents à Idoom ADSL à des jours de connexion supplémentaires à titre gratuit. Pour profiter de ce bonus, il suffit d’effectuer une augmentation du débit. Et ce, pendant le mois béni. C’est ce qui ressort du communiqué de l’établissement placé sous la tutelle du MPT.

Les détails de l’offre d’Algérie Télécom

Dans le détail, Algérie Télécom a indiqué qu’un bonus de 23 jours d’Internet sera accordé. Cela pour toute augmentation du débit opérée le seizième jour du mois du Ramadan. À travers la même note, l’entreprise nationale a indiqué que 22 jours de connexion seront aussi attribués. Et ce, si le souscripteur passe à un débit supérieur le jour correspondant au dix-septième jour du Ramadan.

 Vous l’aurez compris, un bonus régressif sera donné en fonction de la date du basculement. D’ailleurs, pour permettre aux citoyens de profiter pleinement de cet avantage, les agences commerciales ouvriront du samedi au jeudi, de 8h30 à 17h. Cela, dans les régions du nord. Et de 7h30 à 15h30 dans les wilayas du sud.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -