20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : SEAAL publie ses horaires d’ouverture durant le Ramadan 2023

Algérie : SEAAL publie ses horaires d’ouverture durant le Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) vient de communiquer son programme d’horaires pour ce mois du Ramadan 2023. On vous donne tous les détails dans la suite de ce nouveau numéro.

Effectivement, le mois sacré a débuté jeudi dernier. À ce propos, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a mis en place de nouveaux horaires pour ce mois du Ramadan 2023 en Algérie, qui sont différents des heures de services habituelles. Si vous êtes intéressés et vous désirez en savoir davantage à ce sujet, nous vous invitons à lire la suite de cette édition du lundi 27 mars 2023.

En effet, durant le mois béni du Ramadan, de nombreuses institutions et compagnies établissent des modifications de planning. C’est le cas, notamment, de la société chargée de la production des eaux. Et du traitement des eaux usées sur le périmètre des wilayas d’Alger et de Tipasa. Celle-ci suit à son tour un créneaux différent.

- Publicité -

 Ainsi, à travers un communiqué rendu public sur Facebook, elle a dévoilé les horaires de la réception et de la fermeture. Dans le détail, l’établissement susvisé a fait savoir que durant le mois du Ramadan, l’ensemble de ses agences seront opérationnelles de 8h30 du matin jusqu’à 15h30. Ce programme s’étendra du samedi au vendredi. C’est ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

Ramadan 2023 : la DGFP dévoile les horaires de travail 

Pour mémoire, la Direction générale de la fonction publique a aussi dévoilé les horaires de travail pour le mois sacré. Elle a indiqué que le programme des employés de son secteur sera allégé et les journées de travail raccourcies. L’établissement a alors réparti les administrations en deux parties.

- Publicité -

Le premier périmètre concerne les wilayas du sud du territoire national. Dans cette zone, les horaires sont fixés de 7h jusqu’à 14h. En ce qui se rapporte aux autres wilayas du pays, la DGFP a indiqué les horaires sont de 8h30 à 15h30.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -