Disco Maghreb de DJ Snake atteint 50 millions de vues sur YouTube

People – Après avoir publié son vidéoclip « Disco Maghreb » sur la plateforme YouTube, le Franco-algérien DJ Snake connaît un succès phénoménal en collectant 50 millions de vues sur un même tube. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mardi 12 juillet 2022.

Un mois après sa sortie, le morceau 100 % algérien qui s’inspire du mythique label oranais domine haut la main le classement des tendances actuelles. Son interprète est l’un des artistes les plus écoutés au monde. C’est normal, puisqu’on arrive à savourer son nouveau tube un peu partout. De ce fait, DJ Snake a réussi à atteindre la barre des 50 millions de vues sur YouTube, pour son vidéoclip « Disco Maghreb ».

Effectivement, la plateforme YouTube est devenue l’endroit idéal pour écouter de la musique gratuitement. En plus de découvrir des nouveautés, tout en étant assis sur son canapé.

Celles-ci passent par cette plateforme de vidéos dans un seul et unique but : collecter le plus grand nombre de vues. Comme c’est le cas du roi des platines. Ainsi, William Sami Grigahcine, alias DJ Snake, a, par le biais de son œuvre artistique, fait exploser les scores sur YouTube.

Le natif de Paris a gagné en popularité, en grande partie grâce aux remix électro qui font trembler son public. Suite à ça, il a réussi à se faire un nom dans cet univers. D’ailleurs, le tube de Disco Maghreb totalise actuellement 50 millions de vues sur YouTube, à en l’espace d’un mois seulement. 

disco maghreb snake youtube

DJ Snake se montre reconnaissant et remercie son public

En effet, en voulant faire découvrir une partie du folklore algérien, DJ Snake a connu un succès remarquable. En dévoilant son projet exclusivement algérien, le Franco-algérien a gagné une place dans le monde du digital. À cette occasion, le compositeur, réalisateur et producteur a souhaité adresser un mot à ses fervents fans.

C’est à travers une story publiée, lundi 11 juillet, sur son compte Instagram que le roi de la scène électro internationale s’est exprimé. Dans une story, DJ Snake s’est alors montré reconnaissant du soutien dont ses fans font preuve à l’égard de son nouveau né « Disco Maghreb ». 

« Depuis la sortie de Disco Maghreb il y a un mois de cela, le clip a cumulé plus de 50 millions de vues. Merci ! ». C’est à travers ces quelques mots que la pépite franco-algérienne a remercié son public.

disco maghreb snake youtube

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes