AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Maroua The Doll Beauty s’affiche avec une mégastar internationale

L’Algérienne Maroua The Doll Beauty s’affiche avec une mégastar internationale

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse algérienne, Maroua The Doll Beauty, a dévoilé sa photo avec une icône de la musique pop. Découvrez son identité dans la suite de ce passage du mardi 12 juillet 2022. 

Instagram regorge de créateurs et créatrices de contenus qui utilisent le Web pour gagner leur vie. Un phénomène qui a explosé ces derniers temps sur la Toile Dz. Qu’ils soient issus de l’univers artistique ou des simples internautes désireux de partager leur vie, plusieurs ont réussi à s’imposer sur Internet. C’est à l’image de l’Algérienne Maroua The Doll Beauty dont le nombre d’abonnés ne cesse de grimper. 

Suivie par près de trois (3) millions de personnes, l’influenceuse Dz est très active sur les réseaux sociaux. Elle l’est notamment sur Instagram où elle partage son quotidien et réalise des tutoriels de beauté. Dernièrement, la partenaire de Mohino a partagé un cliché qui a énormément plu à sa large communauté.

Effectivement, ce lundi, la créatrice de contenus oranaise a rendu public une photo avec une mégastar mondiale. On parle, en effet, d’une chanteuse américaine interprète de tubes qui cartonne dans le monde entier. Qui est-elle alors ? Fin de suspense, la splendide brunette s’est affichée avec Selena Gomez.

Maroua The Doll Beauty assiste à un événement de Selena Gomez

En effet, l’interprète de « Let Somebody Go » était de passage dans la capitale de la France. Elle s’est rendue, ainsi, à l’hôtel de Crillon, à Paris. Et ce, dans l’objectif de promouvoir sa ligne de maquillage baptisée « Rare Beauty ». Un événement que Maroua The Doll Beauty ne voulait absolument pas manquer.

La jeune instagrameuse a, en outre, profité de ce rendez-vous pour poser avec l’entrepreneuse de 29 ans et immortaliser le moment. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la pétillante jeune femme a été plus que ravie de faire cette rencontre.

maroua doll beauty algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes