AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Ryma Beautyaddict annonce un heureux événement

L’Algérienne Ryma Beautyaddict annonce un heureux événement

People – L’influenceuse algérienne Ryma Beautyaddict surprend sa communauté sur les réseaux sociaux en annonçant un heureux événement. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout dans cette édition du mardi 12 juillet 2022.

Quoi de mieux qu’une bonne nouvelle pour bien commencer sa journée ! En effet, l’influenceuse algérienne Ryma Beautyaddict a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. La jeune femme a alors surpris ses nombreux abonnés en annonçant un heureux événement. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire la suite de notre article. 

Effectivement, la star des contenus beauté a tenu à partager son bonheur avec ses 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Cela, en faisant l’annonce de sa seconde grossesse. C’est à travers un post publié sur le susdit réseau social que la jolie brune a tenu à révéler cette bonne nouvelle.

Une publication qui a suscité beaucoup d’émotion chez ses admirateurs qui sont nombreux à féliciter leur idole pour ce joyeux événement.Très heureuse, l’influenceuse a dévoilé les premières images de sa seconde grossesse. Déjà maman d’une petite fille, qui répond au joli prénom de Dina, Ryma va goûter aux joies de la maternité pour la seconde fois. 

Ne révélant pas encore le sexe du futur bébé, la jeune femme s’est contentée d’immortaliser son ventre déjà très arrondi à la faveur d’une somptueuse photo. C’est vêtue d’une sublime robe perlée à manches transparentes que la jeune femme a pris la pause.

algérienne ryma beautyaddict

 

Actualités people : Ryma Beautyaddict contextualise l’événement !

En effet, les fans de la créatrice de contenus beauté sur le Web ont pu assister à l’annonce de la grossesse de leur idole. « Dieu merci, je serai bientôt maman pour la deuxième fois ». C’est donc par ces mots que Ryma Beautyaddict, très suivie en Algérie, a légendé sa publication. Par la même occasion, la maman de Dina a expliqué que sa deuxième grossesse « n’était pas prévue ». 

Toutefois, la jeune entrepreneuse s’est montrée très heureuse de « ce cadeau du ciel ». Elle s’est également exprimée sur les premiers temps de sa grossesse. Ryma a avoué avoir « quelques soucis de santé ». « Au début, je n’avais pas un ventre apparent. Quand j’ai su que j’étais enceinte, je n’y ai pas cru, car je n’étais pas prête », a-t-elle en outre déclaré, 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes