22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversDeux Algériens tués à la Omra : nouvelles révélations sur le profil...

Deux Algériens tués à la Omra : nouvelles révélations sur le profil de l’assassin

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite au terrible meurtre de deux Algériens à la Omra, le secrétaire général du Syndicat national des agences de voyages et de tourisme a livré de nouveaux détails sur l’assassin arrêté. On relate pour vous les détails juste ci-dessous.

Un terrible drame a eu lieu dans les Lieux saints de l’islam. En effet, suite à une querelle, deux pèlerins algériens ont été mortellement poignardés à la Omra, l’assassin n’est autre que leur compatriote avec qui ils partageaient le lieu d’hébergement. Voici ce que l’on sait sur le profil de l’auteur présumé des faits. Les détails, nous les exposons pour vous dans ce passage du mercredi 22 février 2023.

En effet, ce lundi, les corps sans vie de deux pèlerins Dz, natifs de la ville de Constantine, ont été retrouvés à l’hôtel Essaridji où ils séjournaient. À la soirée de cette macabre découverte, le mis en cause a été arrêté par les services de police saoudienne sur la base des vidéosurveillances. Il a été en outre présenté devant le procureur général.

- Publicité -

Suite à cette tragédie, le secrétaire général du Syndicat national des agences de voyages et de tourisme s’est manifesté. Dans son discours, Salah Eddine Toumi a livré des détails sur le profil du tueur présumé. Il a indiqué qu’il est un homme d’une quarantaine d’années. Il est question de ce que rapporte le média arabophone SkyNews Arabia dans son récent numéro.

Ce que l’on sait sur la conduite de l’assassin le jour du drame

Par la même intervention, le locuteur a fait savoir que le citoyen algérien souffre de troubles mentaux. Il était suivi par l’hôpital psychiatrique de Oued El-Othmani sis à Mila. Cela avant de se rendre à la Mecque pour accomplir les rites de la Omra. Il s’agit là encore de ce dont nous informe la même source médiatique.

Par ailleurs, le même orateur a indiqué que l’assassin présumé a manifesté un comportement inhabituel le matin du crime. Cela, en raison de la pression psychologique dont il souffrait et qu’il a conduit à commettre le meurtre. Il a poignardé alors un pèlerin dans la réception de l’hôtel. Et un deuxième qui se trouvait dans sa chambre avant de s’enfuir. C’est selon les déclarations du même intervenant faites au média susmentionné.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -