AccueilSociété et CultureFaits DiversUne bagarre entre Algériens à la Omra se termine par un double...

Une bagarre entre Algériens à la Omra se termine par un double meurtre : le suspect arrêté

Arabie saoudite – Les éléments de police saoudienne ont mis la main sur l’auteur présumé du meurtre lors d’une bagarre de deux pèlerins algériens présents à la Mecque pour accomplir les rites de la Omra. On vous en dit plus juste en bas.

À la Mecque comme en Algérie, l’onde de choc est immense. En effet, une bagarre qui a éclaté entre trois (3) pèlerins algériens à la Omra a évolué en violente rixe et s’est soldé par un double meurtre. Une inconcevable tragédie qui a sidéré tout le monde, notamment en Algérie où la stupeur domine. Dzair Daily vous en dit plus sur cette affaire dans cette nouvelle édition du mardi 21 février 2023.

Effectivement, deux ressortissants algériens qui effectuaient les rites de la Omra ont été tués aux Lieux Saints de l’Islam. L’auteur présumé de ce crime est un compatriote avec qui ils partageaient le lieu d’hébergement. Une joute verbale avait, en effet, éclaté entre les trois hommes. 

Cette altercation s’est terminée par le décès tragique des deux Algériens. Ceux-ci sont issus de la wilaya de Constantine. Quant aux raisons de cette bagarre, elles demeurent toujours inconnues. C’est ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans son récent numéro. Apprenez-en davantage à ce sujet dans la seconde partie de ce passage.

Deux Algériens tués à la Omra : l’émirat de la région de la Mecque publie un communiqué

Il sied de noter que les victimes ont succombé après avoir reçu des coups de couteau à l’hôtel Essaridji à la Mecque. Natif aussi de la ville de Constantine, les services de sécurité saoudienne ont arrêté le mis en cause dans la même ville saoudienne. En état de fuite, il a été appréhendé tard dans la soirée de ce lundi, par des policiers.

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur le compte Twitter de l’émirat de la région de la Mecque. La même source a également partagé une photo du suspect, soulignant être déféré devant le procureur général après son arrestation. Nous vous exposons ladite publication juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici