5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlger : une « terroriste » arrêtée à l'aéroport

Alger : une « terroriste » arrêtée à l’aéroport

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les services de sécurité algériens ont procédé à l’arrestation d’une terroriste à l’aéroport de la capitale, Alger. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir sur cette affaire dans cette nouvelle édition du mercredi 22 février 2023. 

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, les agents de sécurité de l’aéroport Houari Boumediène, à Alger, ont réussi à mettre la main sur une terroriste franco-libanaise. Et ce, après une tentative d’entrée sur le territoire national. Il s’agit en tout cas d’une information que rapporte le média généraliste arabophone Ennahar dans son numéro. 

Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Effectivement, la police de l’aéroport de la capitale, Houari Boumediène, a réussi à arrêter une célèbre terroriste franco-libanaise au nom de Khorshid Shahinaz. Cette dernière s’apprêtait à entrer en Algérie avec un citoyen Dz avec lequel elle avait un mariage religieux. 

- Publicité -

Descendante d’un père franco-libanais et d’une mère franco-jordanienne, cette jeune femme avait rejoint les zones de tension syriennes avant de s’enfuir en Turquie. Par ailleurs, cette terroriste a réussi à passer clandestinement vers un pays européen. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans les paragraphes qui suivent. 

Arrestation d’une terroriste à Alger : les services de sécurité interviennent

Comme nous l’avons cité plus haut, les services de sécurité algériens ont procédé à l’arrestation d’une célèbre terroriste étrangère à l’aéroport Houari Boumediène. Au fait, cette dernière a suivi une formation et un entraînement de haut niveau lui permettant de travailler et de faire partie de plusieurs cercles djihadistes. 

Selon les précisions de la susdite source médiatique, Khorshid Shahinaz est une espionnes pour plusieurs organisations terroristes. Son arrestation n’est autre qu’une preuve de la compétence des autorités algériennes face aux opérations de lutte antiterroriste. Après plusieurs investigations, cette jeune femme a été renvoyée devant la justice, hier le 21 février 2023. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -