Demande de visa pour la France : du nouveau chez TLS Contact Algérie

Algérie – Le centre de collecte de demande de visa pour la France, TLS Contact, propose un nouveau service pour sa clientèle. Dzair Daily vous en dit un peu plus dans cette édition du jeudi 13 janvier 2021.

En effet, pour garantir une meilleure prise en charge de ses clients, TLS Contact Algérie vient de dévoiler un nouveau service destiné à ceux qui souhaitent bénéficier d’un visa pour la France en leur offrant l’aide nécessaire pour la constitution de leur dossier. C’est du moins ce qu’a rapporté le site Voyager DZ.

Au fait, l’entreprise du secteur des services de visas vient de mettre en place une nouvelle fonction. Celle-ci devrait permettre aux demandeurs d’avoir plus de facilité dans ce processus de constitution de dossier. Mais surtout, leur donner plus de chance de bénéficier d’un visa pour la France avec un dossier en bonne et due forme.

Dans le détail, TLS Contact a annoncé, à travers sa page Facebook officielle, un nouveau service. Il s’agit d’une prise en charge complète de cette procédure de candidature. De ce fait, le candidat n’aura qu’à prendre son rendez-vous en ligne. Ainsi, choisir la catégorie « aide à la constitution du dossier ».

Plus de facilités pour les voyageurs algériens vers la France chez TLS Contact

En sus, le centre TLS Contact a notamment indiqué à ses clients qu’ « un agent expérimenté vous guidera tout au long du processus de préparation de votre demande de visa le jour de votre rendez-vous ». Par conséquent, les demandeurs seront certainement plus rassurés le jour J. En particulier, en choisissant ce service optionnel géré par des professionnels du secteur.

Pour rappel, l’organisme a également dévoilé d’autres nouveautés. Toujours dans cette optique de développement et d’amélioration de ses services. Et ce, afin de permettre aux voyageurs de bénéficier de plus de facilité, mais aussi de flexibilité. Sachant que TLS Contacte a dû se plier aux disponibilités des travailleurs, en leur offrant la possibilité de venir tôt le matin ou le samedi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes