Transavia : les vols vers l’Algérie confirmés jusqu’à ce mois-ci

 

Algérie – La compagnie aérienne étrangère, Transavia, affirme que tous ses vols programmés vers le territoire national jusqu’à ce mois-ci seront opérés. Retrouvez davantage de détails, dans ce numéro du jeudi 13 janvier 2022.

Bonne nouvelle pour les Algériens désirant regagner la terre natale durant cet hiver ! Tous les vols de Transavia prévus en direction de l’Algérie seront assurés jusqu’au mois de mars. Ainsi, le transporteur aérien néerlandais à bas prix a répondu aux questionnements taraudant l’esprit de sa clientèle. Et ce, à travers un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux.

Effectivement, les autorités algériennes octroyaient les autorisations de dessertes toutes les deux semaines. Notamment pour les entreprises étrangères. Telle situation pénalisait les passagers, apeurés de voir leurs vols annulés. Cependant, les clients de Transavia se sentent désormais soulagés. Il s’agit en tout cas de ce que relate le média spécialisé, Visa Algérie, dans son numéro de ce jeudi.

Algérie : le programme de la saison hivernale de Transavia validé

En effet, pour la première fois depuis l’entrée en vigueur de la réouverture partielle des frontières algérienne, la filiale France- KLM fait savoir que son planning est validé pour un trimestre. La compagnie de transport par les airs a affirmé que les autorités algériennes lui ont délivré les autorisations de vols reliant notre pays à l’Hexagone. Et ce jusqu’à la date du 31 mars prochain.

« Les autorisations ont été accordées pour le moment pour tous les vols du programme hiver 2021 », a annoncé la société. Il convient de souligner que dans le secteur aérien, la saison hivernale s’étend du 31 octobre au 26 mars 2022. Il s’agit là aussi de ce dont nous informe la même source médiatique.

Vous n’êtes pas sans savoir que toutes les liaisons aériennes sont prévues au départ de l’aérogare de la capitale français, Paris. Cela vers Oran, Alger et Constantine. Ainsi que d’autres dessertes au départ de Lyon et Montpellier en direction de la capitale algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes