AccueilFootDahmane coiffeur avoue ses "mensonges" sur le match Algérie Cameroun en direct...

Dahmane coiffeur avoue ses « mensonges » sur le match Algérie Cameroun en direct d’une mosquée (vidéo)

Foot – Le supporteur algérien, Dahmane coiffeur, reconnait, à travers une vidéo filmée dans une mosquée, avoir menti à propos de l’affaire Algérie – Cameroun. Nous vous dévoilons plus de détails sur ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Depuis le coup de sifflet final du très controversé match ayant opposé les Fennecs aux Lions Indomptables, à Blida, plusieurs personnes se sont manifestées via des  vidéos sur le Web pour vendre du rêve aux Algériens, qui appelaient la FIFA à faire rejouer le duel en question. Parmi ces dernières, figure Dahmane coiffeur qui a reconnu avoir dupé ses concitoyens à propos du face-à-face Algérie – Cameroun. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 20 novembre 2022. Connu pour ses multiples interventions sur YouTube, le vidéaste algérien avait, rappelons-le, affirmé à plusieurs reprises que le deuxième acte entre l’équipe d’Algérie de football et les Camerounais sera rejoué. 

Et ce n’est pas tout ! Dans le détail, Dahmane avait indiqué que ces révélations reposaient sur des informations provenant de sources fiables. Cependant, il s’est avéré qu’il ne s’agissait que de fausses informations. Et cela, au détriment des supporters algériens qui nourrissaient énormément d’espoirs.  

Dahmane coiffeur se confesse !

Par le biais d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le YouTubeur a indiqué que ses sources l’ont induit en erreur. Cela, fustige-t-il, pour qu’elles puissent augmenter leurs abonnés sur TikTok et YouTube, en contrepartie de cadeaux et d’argent. Toutefois, le principal concerné a affirmé avoir offert toutes ces choses ce qu’il recevait aux personnes démunies. 

À cet effet, Dahmane a sollicité un imam afin de pouvoir se débarrasser de ses péchés et se donner bonne conscience. De ce fait, ce dernier, dit-il, lui a conseillé de jeûner pendant trois (03) jours consécutifs et faire l’aumône. Le jeune a par ailleurs exhorté à tous les Algériens de lui pardonner pour toutes les erreurs qu’il a pu commettre. Pour les curieux, on vous laisse consulter la vidéo ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes