AccueilÉconomieDigitalD-Link : Algérie Télécom lance une nouvelle promotion sur ces appareils

D-Link : Algérie Télécom lance une nouvelle promotion sur ces appareils

Digital – L’établissement national de télécommunication, Algérie Télécom, a annoncé le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle sur ses appareils de type D-Link. On vous en dit plus juste en bas dans l’article.

Excellent outil pour la communication et la recherche des informations, Internet est devenu indispensable pour toute la population mondiale. De ce fait, la société nationale de télécommunication lance souvent des offres permettant à ses clients de profiter des abonnements à des coûts attractifs. Dans cette optique, Algérie Télécom a annoncé une nouvelle promotion sur les appareils D-Link.

Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus à ce propos ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de ce numéro du mardi 24 janvier 2023. En effet, l’opérateur public en question a annoncé la bonne nouvelle à sa clientèle sur les réseaux sociaux. Et ce, par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

La clientèle d’Algérie Télécom sera ravie ! Effectivement, l’entreprise algérienne ne cesse de chouchouter ses souscripteurs en annonçant des réductions. Fidèle à ses habitudes, le fournisseur public de services Internet dans le sol algérien a proposé des remises exceptionnelles. Ces derniéres concernent, en effet, les produits de la marque D- Link.

Promotions sur les appareils d’Algérie Télécom : les appareils concernés

Vous souhaitez vous procurer un modem, un routeur, un répéteur Wi-Fi ou même un périphérique de point d’accès ? C’est absolument le moment parfait pour effectuer l’achat. En effet, grâce à la promotion proposée par le susdit opérateur, les clients d’AT vont débourser moins d’argent pour acquérir les appareils susmentionnés de la marque D-Link.

À travers le même communiqué, la société de télécommunication sus-citée a fait savoir que la durée de validité de cette offre promotionnelle est limitée. Alors, dépêchez-vous de faire l’achat au niveau de l’une des agences commerciales d’Algérie Télécom. Et ce, avant l’expiration de la promotion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici