AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : lancement de la nouvelle application « My Idoom »

Algérie Télécom : lancement de la nouvelle application « My Idoom »

Digital – L’entreprise nationale de télécommunications, Algérie Télécom, vient de lancer une nouvelle application intitulée My Idoom. Dzair Daily vous en dit davantage sur ses fonctionnalités dans la suite de cette édition du lundi 23 janvier 2023.

En effet, Algérie Télécom vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application « My Idoom », qui offrira à ses utilisateurs de nombreux services et fonctionnalités. C’est par le biais d’un post publié sur sa page Facebook officielle que l’entreprise nationale a rendue publique cette nouvelle. On vous en dira un peu plus dans les lignes qui suivent.

Le communiqué d’Algérie Télécom indique qu’il sera possible de télécharger la nouvelle application « My Idoom » sur l’App Store, Google play et Huawei AppGallery. La mise en place de ce nouvel outil a pour but de faciliter la vie des clients d’Algérie Télécom. Et ce, en simplifiant l’accès à de nombreux services.

Dans le détail, après avoir téléchargé l’application « My Idoom », il sera possible à ses utilisateurs de consulter les factures Internet et celles du téléphone fixe. L’application permettra aussi d’augmenter le débit Internet et d’effectuer des paiements électroniques. Elle fournira également un service de localisation des agences d’Algérie Télécom les plus proches.

algérie télécom my idoom

Algérie Télécom multiplie les offres promotionnelles

En sa qualité d’unique fournisseur de services Internet sur le territoire national, Algérie Télécom multiplie les efforts pour satisfaire ses millions de souscripteurs. C’est dans ce cadre que l’entreprise vient de lever le voile sur une offre de haut débit Idoom Fibre à des prix promotionnels.

Cette offre promotionnelle concerne les détenteurs du modem Idoom VDSL (Very high rat digital subscriber line). Ils bénéficieront ainsi d’un débit de cinquante (50) méga en rechargeant 2.999 DZD par mois. Aussi, pour un débit de 200 MBPS, les clients d’AT pourront dépenser 4.999 DZD. Et pour bénéficier d’un débit de 300 mégaoctets, il faudra effectuer un rechargement d’un montant de 6.999 DZD par mois.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici