AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom lance des offres haut débit à des prix promotionnels

Algérie Télécom lance des offres haut débit à des prix promotionnels

Digital – Au plus grand bonheur de ses clients, l’entreprise algérienne de télécommunication, Algérie Télécom (AT), fait part de ses offres Idoom Fibre haut débit à des prix promotionnels. Dzair Daily vous informe de l’essentiel dans ce numéro du vendredi 20 janvier 2023.

Fournisseur unique de service Internet sur le territoire algérien, l’entreprise de télécommunication ne cesse de réjouir ses souscripteurs. Et cela, en offrant des packs promotionnels à des tarifs réduits concernant ses services proposés. Cette fois-ci, Algérie Télécom (AT) a tapé fort en lançant des offres Idoom Fibre haut débit à des prix promotionnels.

Effectivement, dans le but de faire profiter ses clients et leurs familles, AT offre une connexion à débit élevé. D’autant plus que nous vivons dans une ère où la plupart des activités quotidiennes nécessitent une connexion Internet. Soucieuse du bien-être de sa clientèle, l’entreprise étatique de télécommunication a levé le voile sur son offre. 

Celle-ci concerne les détenteurs du modem Idoom VDSL (Very high rat digital subscriber line). C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’organisme a révélé son offre. Le distributeur Internet a fait savoir que l’offre en question porte sur la connexion Internet Fibre optique au plus haut débit.

Offre Modem Idoom Fibre : découvrez les tarifs proposés par AT !

En effet, l’unique distributeur d’Internet en Algérie a indiqué dans son post les tarifs de chaque débit proposé. Ainsi, pour les souscripteurs de cette offre, ils auront droit à un débit de cinquante (50) méga. Et cela, pour un rechargement mensuel de 2.999 DZD.

Pour un débit de 200 MBPS, les clients d’AT pourront dépenser 4.999 DZD. Afin de bénéficier d’un flux très élevé, de 300 mégaoctets, il faudra débourser 6.999 DZD par mois. Par ailleurs, pour vérifier leur éligibilité à cette offre, les clients d’Algérie Télécom peuvent la tester sur la plateforme de l’entreprise.

Pour ce faire, AT appelle ses clients à se diriger vers le lien que nous mettons juste ici. Cela avant de se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche pour s’y inscrire afin de bénéficier de propositions.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici