Coronavirus en Algérie : Un premier mort enregistré, bilan de 24 cas confirmés

Algérie – L’Algérie a enregistré son premier décès dû au Coronavirus (Covid-19) à l’hôpital de Blida, ce 12 mars, annonce le ministère de la Santé.

Un mort a été enregistré en Algérie, ainsi que cinq (5) nouveaux cas de Coronavirus, pour atteindre au total vingt-quatre (24) cas confirmés à la contamination au Coronavirus (Covid-19) en Algérie, a annoncé, ce jeudi 12 mars, le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué rendu public ce jeudi.

Il s’agit, selon des sources médiatiques, d’un patient âgé de 67 ans qui était placé en isolement à l’hôpital de Blida. Les 5 nouveaux cas confirmés quant à eux, s’agissent de deux cas ayant séjourné en France, l’un est hospitalisé dans le wilaya de Souk-Ahras, l’autre dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et trois dans celle de Blida, précise le communiqué.

Par ailleurs, huit (8) patients guéris qui étaient placés sous surveillance médicale à l’EPH de Boufarik, ont quitté l’hôpital dans la nuit du 11 mars, a rassuré le ministère, indiquant en outre qu’à ce jour, que 638 tests sur les 662 analyses effectuées par l’Institut Pasteur d’Algérie, se sont révélées négatives.

https://www.facebook.com/elbilad/posts/3366189956775275

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes