AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Le bilan s’élève à 17 cas confirmés

Coronavirus en Algérie : Le bilan s’élève à 17 cas confirmés

Algérie – Le nombre de patients contaminés au Coronavirus s’élève désormais à 17 cas confirmés, indique un communiqué du ministère de la Santé.

Le bilan de contamination au Coronavirus (Covid-19) s’alourdit davantage au fil des heures. L’Algérie vient de passer de 12 à 17 cas confirmés en l’espace de quelques heures.

En effet, dans un communiqué publié dans la soirée du mercredi 4 mars, le ministère de la Santé a annoncé l’enregistrement de 5 nouveaux cas d’infection au Coronavirus, portant ainsi le bilan total au nombre de 17 cas confirmés.

Le communiqué émis par la même administration indique que les nouvelles infections ont été enregistrés dans la même famille pour atteindre un total de douze (17) cas confirmés et l’enquête épidémiologique se poursuit pour retrouver et identifier toutes les personnes qui étaient en contact avec le ressortissant algérien et sa fille, tous deux résidant en France.

Soulignons par ailleurs que la Libye a ordonné la fermeture temporaire du poste frontalier de Ghadamès, la reliant à l’Algérie, en raison de « l’absence de mesures minimales de santé au niveau du point de passage frontalier pour faire face au Coronavirus, notamment après l’enregistrement de plusieurs cas en Algérie. »

https://www.facebook.com/algeriepresseservice.ar/posts/3125742970809880

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici