AccueilFootCM : regarder en direct Pays-Bas - USA et Argentine - Australie

CM : regarder en direct Pays-Bas – USA et Argentine – Australie

Foot – Ce samedi 3 novembre marque le début des huitièmes de finale de la Coupe du monde (CM) de la FIFA, Qatar 2022. Deux matchs sont alors au programme : les Pays-Bas affronte les USA, alors que l’autre affiche oppose l’Australie à l’Argentine. 

La phase de poules de la 22e édition du Mondial de football s’est achevée hier. Il reste désormais 16 équipes en lice, qui s’affrontent lors des huitièmes de finale. La phase à élimination directe débute ainsi ce samedi avec deux rencontres au programme. Les Pays-Bas se confrontent aux USA, l’Argentine et l’Australie s’affrontent également aujourd’hui pour un ticket en quarts de finale de la CM 2022. 

La journée commence par un duel qui apparaît très équilibré entre les Pays-Bas et les États-Unis d’Amérique. Les coéquipiers de Frenkie de Jong sont favoris sur le papier. Mais il faudra faire très attention à cette équipe des USA, qui avait terminé la phase de poule sans aucune défaite. Le match aura lieu à 16 h 00, heure algérienne, sur la pelouse du stade Khalifa, à Doha. 

Penchons-nous à présent sur la diffusion de cette première affiche de huitièmes de finale de la CdM ! Plusieurs chaînes vont diffuser la rencontre en question. Celle-ci est à suivre sur beIN Sports Max 1, beIN Sports Max 3, beIN Sports Max 5. Elle sera disponible notamment sur AlKass EXTRA One HD et AlKass EXTRA Two HD.  

Australie – Argentine : où vivre en direct la deuxième affiche du jour ? 

Dans la soirée, l’Australie défie l’Albiceleste de Lionel Messi pour un seul billet qualificatif au prochain tour de la compétition. La sélection argentine a les armes pour remporter ce duel, sauf énorme surprise. La rencontre se jouera à 20 h 00, heure algérienne, au stade Ahmed Ben Ali, situé à Al Rayyan, au Qatar

Concernant la retransmission de ladite confrontation, elle est à suivre sur beIN Sports Max 1, beIN Sports Max 3, beIN Sports Max 5. En plus d’AlKass EXTRA One HD, Alkass EXTRA 2 HD et de TF1 HD.

Par ailleurs, ce match mettant aux prises l’Australie et l’Argentine sera en outre retransmis sur l’antenne allemande, ARD Das Erste HD. Ce dernier diffuse gratuitement les matchs de la Coupe du monde 2022 via le satellite Astra.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes