AccueilFootMercato : l'AC Milan sort le grand jeu pour l'Algérien Bennacer

Mercato : l’AC Milan sort le grand jeu pour l’Algérien Bennacer

Foot – Le club lombard passe la vitesse supérieure dans le dossier de son numéro 4, dont le contrat arrive à échéance dans un peu plus d’un an. Les Rossoneri semblent désormais prêts à toutes les concessions pour convaincre leur milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, de prolonger à l’AC Milan.  

L’avenir de l’excellent milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, est le sujet principal de l’AC Milan et Paolo Maldini, déterminé à prolonger son bail qui expirera au cours du mois de juin 2024. Lui qui ne s’avoue pas vaincu. Cela puisque les négociations avec le principal concerné sont actuellement suspendues du fait de la trêve internationale due au Mondial de la FIFA, Qatar 2022™.

Convoité par plusieurs écuries huppées, notamment le Liverpool FC et les Gunners, le natif d’Arles a le choix du roi : allonger son bail avec les champions de Serie A en titre ou tenter une nouvelle aventure. Pour éviter le deuxième scénario, et donc, retenir les services de son joyau, la direction milanaise remue ciel et terre, quitte à tout perdre. 

S’il reste un infime espoir pour les Milanais de voir leur regista Dz poursuivre son aventure au nord de l’Italie, ces derniers refusent de baisser les bras. Nous vous en disons plus dans la deuxième partie de cette édition du samedi 3 décembre 2022. Ça se passe juste ci-dessous. 

L’ACM table sur une nouvelle piste pour conserver Bennacer ! 

Les Rossoneri le savent ! Il n’y a plus dix mille solutions pour garder le champion d’Afrique 2019 à la maison. Ils comptent alors bien employer le forcing et seraient même disposés à se plier à ses exigences, sportives et salariales. Toutes les conditions seraient actuellement réunies pour pousser Ismaël Bennacer à étendre son bail avec l’AC Milan.

C’est en tout cas l’information que rapporte le site spécialisé Fennec Football. Selon la même source médiatique, les Lombards pourraient donc bientôt réussir leur coup en proposant à leur élément multitâche un salaire titanesque

Le susdit média évoque un montant annuel à quatre (4) millions d’euros en plus de plusieurs bonus. Soit trois (3) fois plus que ce qu’Ismaël Bennacer touche aujourd’hui. Les deux parties pourraient ainsi trouver un accord pour une prolongation de contrat avant janvier 2023.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes