AccueilFootQui est Miloud Hamdi, le nouvel entraîneur de la JSK ?

Qui est Miloud Hamdi, le nouvel entraîneur de la JSK ?

Foot – La JS Kabylie tient son nouveau coach ! Voici la biographie détaillée du nouvel entraîneur de la JSK, Miloud Hamdi. Dzair Daily vous fournit plus de détails qui le concernent dans le numéro d’aujourd’hui.

En effet, le technicien franco-algérien Miloud Hamdi devient le nouvel entraîneur de la JSK. Ce dernier remplace donc Abdelkader Amrani dont le contrat a été dernièrement résilié à l’amiable. C’est, en effet, ce qu’a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de Football vendredi dans un communiqué.

Tout juste rachetée par l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, la JSK veut accompagner son redressement financé par un redressement sportif en effectuant quelques changements dans son staff technique. À commencer par son entraîneur, Abdelkader Amrani. Ce dernier a été démis de ses fonctions, est aussitôt remplacé par Miloud Hamdi.

Ainsi, le club de Tizi Ouzou a officiellement annoncé l’arrivée du Franco-Algérien dans ses rangs. Miloud Hamdi sera donc le nouvel entraîneur de la JSK. La barre technique enregistrera également la venue de Kamel Bouedjenane au poste de préparateur physique, précise le club kabyle sur sa page officielle Facebook.

Miloud Hamdi : zoom sur sa carrière professionnelle

Hamdi (51 ans), ancien finaliste de la LDL avec l’USMA et ancien entraîneur du CSC, succède à Amrani et devient le troisième entraîneur des Canaris depuis le début de la saison. On précisera qu’il commence sa carrière d’entraîneur avec les catégories de jeunes de l’ES Vitrolles, équipe évoluant dans les divisions amateurs en France.

Puis, il devient entraîneur du GS Consolat, club évoluant en cinquième division française. Après quoi, il décide de partir pour tenter une expérience professionnelle dans le golfe. Il devient alors l’entraîneur des équipes des jeunes de l’Ettifaq FC du club saoudien.

En 2015, il rejoint l’USMA où il officie comme entraîneur adjoint. Il y accomplit une merveilleuse saison en l’emmenant au couronnement en championnat d’Algérie, ce qui constitue le 7e titre de champion de l’histoire du club.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes