AccueilFootUn club algérien propose à l'entraîneur égyptien Hossam Al Badry un très...

Un club algérien propose à l’entraîneur égyptien Hossam Al Badry un très gros salaire

Foot – Suite à sa démission de l’ESS, l’entraîneur égyptien Hossam Al Badry est courtisé par plusieurs dirigeants, notamment ceux d’un club algérien qui lui proposent une somme astronomique. Nous vous invitons alors à lire l’intégralité de cet article, si vous souhaitez tout savoir sur ce sujet. 

Peu après sa démission de l’ES Sétif, l’entraîneur Hossam Al Badry a reçu une offre XXL d’un autre club algérien. En effet, un pensionnaire du Championnat d’Algérie de football ambitionne de le convaincre à rejoindre ses rangs à la faveur d’un énorme salaire. Nous vous en disons plus dans la suite de cette édition du lundi 14 novembre 2022.

Le tactiticien qui s’est fait un nom sur le banc d’Al Ahly SC coûte aujourd’hui plusieurs milliers de dollars. Il faut dire que la nouvelle concernant la rupture de son contrat avec les Aigles Noirs a fait le bonheur de ses convoiteurs. Mais l’un d’eux semble très déterminé à s’offrir ses services et se dit prêt à mettre la main dans la poche pour y parvenir. 

Une écurie de Ligue 1 Mobilis s’est empressée de contacter Hossam Al Badry et lui a proposé une somme astronomique. Soit 50.000 dollars comme salaire mensuel. C’est en effet ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Echorouk. Alors sera-t-elle suffisante pour attirer le principale concerné dans les filets ?

Hossam Al Badry relance compte-t-il rester en Algérie ? 

Il convient de rappeler que l’ancien sélectionneur des Pharaons avait déjà annoncé son envie de quitter l’ESS, en juillet dernier. La raison en est la crise financière que traverse le club. 

Mais Hossam Al Badry n’a finalement mis un terme à son contrat avec l’Entente que récemment. Selon la même médiatique, le technicien séxagnaire n’a pas encore pris une décision définitive quant à la nouvelle offre qu’il a reçue ces derniers jours ni concernant son avenir en Algérie d’ailleurs. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes