AccueilFootFrance : l’Algérien Belaïli dans l'équipe type en Ligue 1 pour la...

France : l’Algérien Belaïli dans l’équipe type en Ligue 1 pour la deuxième semaine d’affilé

Foot – Grâce à des prestations étincelantes, le talentueux ailier gauche algérien, Youcef Belaïli, figure dans l’équipe type du Championnat de France pour la deuxième semaine consécutive. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce nouveau passage du 14 novembre 2022.

Les distinctions se succèdent les unes aux autres pour la nouvelle recrue de l’AC Ajaccio. Après avoir occupé une place dans le meilleur onze de la Ligue 1 la semaine dernière, le natif d’Oran s’est vu octroyer le titre de meilleur joueur du mois, et c’est loin d’être fini. L’Algérien Belaïli revient avec une nouvelle récompense, en s’affichant dans le onze type de la 15e journée du Championnat de France de football.  

En effet, le champion d’Afrique 2019 retrouve sa grande forme auprès de ses nouveaux coéquipiers, les Acéistes. Ses performances somptueuses lors de ses dernières apparitions lui ont ainsi valu plus d’une distinction en un temps record. Dernière en date : une place dans le onze type de la nouvelle journée de l’élite du ballon rond français. 

La sélection du Fennec par le quotidien français L’Équipe, avec une note de 7/10, n’est sans doute pas le fruit du hasard. Il s’agit d’une nomination qui témoigne en effet de sa forte contribution qui a offert aux siens un point précieux face au FC Nantes. En à peine un mois sous la tunique rouge et blanche, l’attaquant de 30 ans s’impose et met la barre bien haut.

Belaïli renoue avec le succès !

Lors de son dernier match, hier contre les Nantais, Youcef Belaïli a signé un but sur penalty et a même été auteur d’une magnifique passe décisive, après un doublé face à Strasbourg. Depuis sa signature en corse, il impressionne et ne cesse d’exposer toute l’étendue de son génie. 

Il suscite de la sorte toute l’admiration et enchaîne un beau parcours. Sur cinq (5) participations, dont une en tant que remplaçant, sous le maillot ajaccien, le numéro 10 de l’EN a réussi à inscrire 3 buts et 2 passes décisives. La bonne motivation ne sera donc pas ce qui manquera à l’attaquant Dz lors des deux prochains rendez-vous des Verts.

france belaïli algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes