Bounedjah meilleur joueur du monde en 2021 ? L’Algérien a battu Ronaldo

Algérie – D’après l’analyse du quotidien espagnol Diario AS, l’avant-centre algérien d’Al-Saad, Baghdad Bounedjah aurait largement dépassé Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et les plus grands noms du football lors de cette année 2021. 

Effectivement, le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie a débuté l’année 2021 sur les chapeaux de roues. L’attaquant Algérien, Baghdad Bounedjah, entraîné par l’emblématique joueur du FC Barcelone, Xavi, a déjà inscrit 11 buts, depuis le début de l’année, ce qui est bien plus que ce qu’ont réalisé les plus grands joueurs d’Europe notamment Ronaldo et Messi, car aucun d’eux n’a encore pu dépasser les 06 réalisations lors de l’année 2021. 

Le joueur de 29 ans est d’ailleurs pour beaucoup dans la forme actuelle de son équipe, qui est leader du championnat Qatarie. Il a tenu un rôle très important lors du dernier succès contre Al-Duhail, en inscrivant un triplé. Le combattant du désert s’est également offert un doublé lors de la large victoire (7-0) de son équipe contre l’avant-dernier du championnat, Al-Khor. 

Ayant inscrit 11 buts en seulement 21 jours, lors de ce début d’année 2021, Baghdad Bounedjah est actuellement meilleur buteur du championnat Qatarie avec 17 réalisations. Le champion d’Afrique a d’ailleurs inscrit 135 buts en 124 matchs avec Al-Saad et n’est pas près de s’arrêter là. 

Le mariage avec Benaichouche a métamorphosé sa carrière ? 

Depuis plus d’un an, l’attaquant d’Al-Saad vie le grand amour, après son mariage avec Rania Benaichouche. La Miss Arab World 2018 ne serait pas pour rien dans la réussite professionnelle du championnat d’Afrique 2019. Cependant, le célèbre couple tient à rester très discret sur sa vie privée. Mais le 19 janvier dernier, la jeune reine de beauté a livré quelques confidences sur son compte Instagram. 

Questionné par ses abonnés lors d’une séance de Vrai ou Faux, la jeune femme a révélé que leurs fiançailles s’étaient déroulées l’été dernier et que leur mariage avait eu lieu en Algérie dans le plus grand secret à cause de la crise sanitaire.  « Mes fiançailles se sont déroulées en été » a d’ailleurs lancé la Miss Arab World à l’un de ses abonnés sur Instagram. 

La jeune femme a ensuite révélé avoir déménagé au Qatar pour épauler son époux dans sa carrière professionnelle, mais sa famille lui manquerait terriblement. « Je ne vis plus en Algérie depuis quelques mois. Ce qui me manque le plus, c’est mon père, ma mère et mon frère » a conclu la reine de beauté dans sa Story Instagram, le 19 janvier dernier. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes