Zidane sur le départ du Real de Madrid ? Un sondage choc des supporters

Football – Le Real Madrid serait en train de vivre la pire crise de son histoire et la défaite hier soir contre Alcoyano (D3 espagnole) en Coupe du Roi en témoigne clairement. Ce qui a amené les supporters du Real de Madrid a réclamé le limogeage de Zidane. 

Le Real Madrid effectue l’une des pires saisons de son histoire durant cet exercice 2020-2021. Le club de la capitale espagnole a eu une phase de poule de Ligue des Champions en demi-teinte et compte déjà 4 points de retard sur leurs voisins de l’Atlético de Madrid qui est leader du championnat avec deux matchs en retard. 

Avec cette défaite en 16e de finale de la Coupe du Roi contre un club de troisième division, les supporters de l’emblématique club espagnol commencent à en avoir ras le bol. Le quotidien pro-madrilain As a donc décidé de demander aux supporters du Real s’ils voulaient toujours voir le technicien Zinedine Zidane sur le banc des merengues. 

« Zidane doit-il rester à Madrid ? » a donc publié le quotidien espagnol sur son site internet. Une question publiée ce matin à 7h et à laquelle 60 % des participants ont répondu par « Non ». Il faut dire que le licenciement du technicien d’origine algérienne semble proche. Si Zidane ne réagit pas au plus vite, il pourrait ne pas finir la saison sur le banc des merengues.

Zidane assume complètement l’élimination en Coupe du Roi 

Disqualifié à la surprise générale par la formation de troisième division espagnole Alcoyano, dès les 16e de finale de la Coupe du Roi. Zinédine Zidane n’a jamais été aussi proche du limogeage au Real Madrid. Mais le technicien français a complètement assumé le résultat d’hier soir et les mauvais résultats actuels de son équipe. 

« Je suis l’entraîneur, c’est ma faute, c’est ma responsabilité. Je vais l’assumer, comme toujours. Adviendra ce qu’il adviendra ces prochains jours » a d’ailleurs lancé l’ancien joueur de la Juve lors de la conférence de presse d’après-match. Le champion du monde 98 avec la France a ensuite confié que ses joueurs avaient donné le maximum et qu’il faut travailler dur désormais pour sortir la tête de l’eau. 

«Les joueurs ont essayé. C’est comme ça, on est dehors. Contre une équipe de Segunda B (D3 espagnole), on doit sceller le match plus vite, mais ça n’a pas été ainsi. Ce n’est pas une honte, rien de ça. On va continuer à travailler pour se sortir de là, on l’a déjà fait et on le refera. Cela fait mal, parce qu’on n’aime pas perdre, mais on ne va pas devenir fous à cause de ça. Maintenant, on a la Liga et la Ligue des champions » a donc conclu l’entraîneur français après l’élimination de son équipe de la Coupe du Roi, le 20 janvier dernier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes