Algérie : Mariée à Bounedjah, Benaichouche fait des confidences sur leur vie

Algérie – La Miss Arab World 2018, Rania Benaichouche a décidé de partager quelques détails sur sa vie privée et celle de son mari, l’international algérien, Baghdad Bounedjah. Voici tout. 

Le joueur international semble avoir enfin trouvé sa muse. Depuis plusieurs mois, l’attaquant à Al Sadd SC enchaîne les succès sur le grand rectangle vert et brille par son mode de jeu flamboyant. La recette magique n’est pas vraiment secrète. Le Fennec d’Algérie, Baghdad Bounedjah file le parfait amour dans les bras de la jolie blonde, la Miss Arab World 2018, Rania Benaichouche, depuis plus d’un an m. 

Pourtant, les deux tourtereaux qui respirent le grand bonheur depuis quelque temps n’ont pas laissé fuiter des informations concernant leur vie intime. Toutefois, la chérie du footballeur a décidé de lever le voile sur quelques détails afin de rassasier la curiosité de ses fans qui s’interrogent depuis une longue période sur sa vie sentimentale. 

En effet, Rania Benaichouche a répondu à quelques questions privées et a partagé les réponses sur ses stories ce mardi 19 janvier. Avant de commencer à publier les réponses, la Miss Arab World 2018 a tout d’abord tenu à souligner que sa vie privée est une ligne rouge à ne pas dépasser. 

algérie bounedjah benaichouche

Voici tous les détails sur la vie de Bounedjah et Rania Benaichouche

Loin des médias et des lumières des projecteurs, la Miss Arab World 2018 et le Fennec de l’Algérie, Baghdad Bounedjah, se sont passés la bague des fiançailles au doigt l’année passée. Dans le détail, Rania Benaichouche a indiqué qu’elle s’est fiancée l’été dernier. « Mes fiançailles se sont déroulées en été », a-t-elle répondu à la question d’un fan. 

Depuis cet événement, les spéculations sur le mariage des deux amoureux allaient bon train. La jolie blonde aux cheveux longs et blonds a donc tranché sur la question. Elle a, en effet, révélé que son mariage a eu lieu en novembre 2020. La cérémonie s’est déroulée en Algérie et seulement entre les deux familles des tourtereaux. C’était prévisible, la situation sanitaire les a empêchés de se marier en présence d’une multitude d’invités. 

algérie bounedjah benaichouche

Pour soutenir la vie professionnelle de son mari, Rania Benaichouche est actuellement avec Bounedjah au Qatar. Cela, depuis que leur mariage a eu lieu. « Je ne vis plus en Algérie depuis quelques mois », a-t-elle fait savoir. Loin des yeux, près du cœur, la blondinette a confié à ses fans que sa famille lui manque terriblement. « Ce qui me manque le plus, c’est mon père, ma mère et mon frère », a indiqué la fille de la styliste algérienne Nabila Chibah.  

algérie bounedjah benaichouche

algérie bounedjah benaichouche

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes