Booba adresse un message à l’Algérien Soolking

People – Booba, un des piliers du rap français, a récemment posté une publication des plus étonnantes sur son compte Twitter dans laquelle il évoque le chanteur algérien Abderraouf Derradji aka Soolking. Les lignes qui suivent vous invitent à la découvrir. 

Quand il n’a pas les pieds dans les studios, le Duc de Boulogne les met dans le plat ! Pour occuper son temps libre, il troque le micro et endosse le rôle de critique musical. Il use alors de son smartphone afin de livrer son avis, souvent hardcore, sur l’actualité artistique française et internationale. Dernièrement, Booba s’est intéressé aux nouveaux projets musicaux du célèbre rappeur, chanteur et ancien danseur algérien, Soolking.  

Dire que l’interprète de « Guérilla » est un artiste à succès serait presque réducteur tant ce dernier collectionne les immenses exploits au fil des années. Cela notamment en ce qui concerne les certifications de ses singles et collaborations qui atteignent des records de ventes ainsi que des millions sur les plateformes. Il est en effet incontestablement l’un des plus gros poids lourds de la musique francophone. 

C’est donc sans surprise que Soolking fédère actuellement autour de lui une large communauté de fans, composée apparemment notamment de grandes stars dont B2O. Alors qu’il a l’habitude de multiplier les piques et clashs à l’adresse de la nouvelle génération, le natif de Sèvres a surpris, ce mercredi, les internautes en tenant des propos très élogieux envers le protégé de Fianso, l’un de ses plus grands rivaux. 

Booba très admirateur de Soolking et n’hésite pas à le faire savoir ! 

Le papa de Luna et Omar est un homme sanguin et ses fans ne le savent que très bien. Il y a quelques semaines, il s’en prenait entre autres à son ex-meilleur ami Karim Benzema suite à sa victoire en Ligue des champions de l’UEFA. Mais cette semaine, Booba semble avoir dérogé à son statut de plus gros chambreur du rap français. Sur son compte Twitter, il a souhaité couvrir d’éloges l’artiste DZ Soolking. 

Convié avec de nombreux grands noms de la musique francophone contemporaine, entre autres Soolking, sur le dernier album d’UZi, jeune rappeur de Noisiel, le taulier du rap game s’est montré particulièrement dithyrambique à l’égard de l’enfant de Staouéli via un tweet. Nous le relayons pour vous en bas de cette édition du 10 juin 2022. « Retrouvez Booba sur le deuxième album de UZI le 24 juin. Le feat avec @Soolking gros HIT ». 

Il s’agit là donc de ce qu’a écrit Booba sur le réseau social à l’oiseau bleu. Un message élogieux auquel Soolking ne s’est pas attardé à répondre. « Merci et grosse force au frérot @OfficielUZi », a rédigé l’auteur de « Sans Visa », visiblement très touché. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes