Soolking fait des révélations sur son nouvel album « Sans visa »

People – Perfectionniste dans la réalisation de ses sons, le rappeur algérien, Soolking, s’est confié au sujet de son album « Sans visa » qui a fait un carton. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard, dans la suite de cette édition.

En effet, le cinquième mois de l’année 2022 a eu son lot de musiques éclatantes ! Comme le remix « Disco Maghreb » de DJ Snake qui a été mis en ligne le dernier jour du mois de mai. Ou en encore les pistes perçantes de l’album « San visa » de Soolking. Deux ans après son dernier projet, le rappeur algérien a signé son grand retour avec une nouvelle production phonographique. Mettant, de la sorte, l’eau à la bouche de ses fans.

Ça bouillonne pour le rappeur Dz ! Déterminé à continuer son ascension dans le monde du rap, Abderraouf Derradji a annoncé récemment la sortie de son nouveau bijou musical. Long de seize (16) pistes, le disque propose, effectivement, des featurings avec Niska, Naps et Heuss l’Enfoirée. Mais également Reymen, Kendji Girac, Tayc et Rim’k. Des grosses collaborations qui ont régalé la fanbase de l’ex-membre du groupe Africa Jungle.

À l’occasion de la sortie de « Sans visa », le jeune artiste a accordé un entretien à l’émission télévisée « La boîte à questions ». Celle qui permet au public de découvrir leurs vedettes sous un autre angle. Installée dans une petite pièce avec un écran comme unique vis-à-vis, le chanteur francophone a répondu, effectivement, aux questions. Celles qui lui ont été posées en voix-off. Essentiellement en rapport avec son dernier projet.

« Sans visa », un titre qui raconte l’itinéraire épineux de Soolking

Dans son discours, l’interprète de la chanson éponyme « Dalida » a révélé l’explication qui se cache derrière le nom de son album « Sans visa ». Soolking a indiqué, dans ce sesn, que ce titre reflète l’histoire de son parcours épineux. En effet, l’icône incontestée de la jeunesse algérienne a dû passer par la clandestinité. Cela avant de conquérir l’Europe avec sa musique pop.

Par la même intervention, l’auteur de Guérilla a fait savoir qu’il sera bien en tournée, pour présenter le nouvel album et faire danser ses admirateurs. Il a déclaré, ainsi, qu’il s’envolera vers Londres, Amsterdam, Berlin et Milan. Soolking se rendra également aux États-Unis, au Grand Maghreb et au Canada. Et ce, afin d’y promouvoir son troisième album « Sans visa ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes