Booba clashe Benzema à qui il reproche de ne pas lui renvoyer l’ascenseur

People – Booba s’en est pris à Karim Benzema, suite à sa victoire en Ligue des Champions avec le Real Madrid. Une provocation à laquelle celui qu’on surnomme « Houkouma » n’a pas répondu.

Samedi dernier, l’international français, KB9 remportait sa cinquième (5ᵉ) Ligue des Champions avec le Real Madrid face à Liverpool au Stade de France. Un trophée important dans la carrière du footballeur, qui a reçu des millions de messages de félicitations. Sauf Booba qui a souhaité tacler Karim Benzema, lui reprochant son manque de soutien. Une pique que ce dernier a choisi d’ignorer.

Le rappeur français, Booba n’est pas du genre à mâcher ses mots, et il vient une nouvelle fois de le prouver. En s’adressant cette fois-ci directement à Karim Benzema : « votre Benzema, on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille ». Il poursuit ensuite son message en précisant qu’il n’a « jamais eu de soutien de sa part. ZERO », visiblement très en colère.

En effet, sur Twitter, l’interprète de « Kyll » tourné en Algérie, a en effet partagé son ressenti après la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Ce qui va placer le numéro 9 des Merengue en très bonne position pour remporter le prochain Ballon d’Or. Un message qu’il n’a pas pu garder pour lui, « Il fallait que ça sorte » a-t-il légendé son post.

Benzema active le silence radio

De son côté, le buteur du Real a préféré ne pas répondre aux provocations du Duc de Boulogne. Non, en effet, deux (2) jours après cette pique, Karim Benzema n’a pas répondu à ce message, et pas sûr qu’il le fera. En tout cas, ce silence radio ne plaît pas forcément à Booba habitué aux ripostes de la part de ses victimes.

Alors qu’il n’a sorti aucun album depuis plus d’un an, Booba arrive tout de même à être au cœur de l’actualité. Le rappeur multiplie les messages sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Certains y font face en lui répondant. D’autres, à l’image de Karim Benzema, préfèrent laisser passer ses sous-entendus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes