21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : ambiance tendue entre les producteurs Yassine Mahfoud et Nassim Boumaiza

Algérie : ambiance tendue entre les producteurs Yassine Mahfoud et Nassim Boumaiza

Publié le

- Publicité -

Algérie – Sur le Web, le ton est monté entre les producteurs algériens, Yassine Mahfoud et Nassim Boumaiza. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce nouveau numéro. 

En effet, le monde artistique a connu de nombreux conflits pour de multiples raisons. Sur les plateaux comme sur les réseaux sociaux, plusieurs mésententes ont surgi entre des célébrités Dz. Récemment, ce sont les producteurs célèbres en Algérie, Yassine Mahfoud et Nassim Boumaiza qui se sont attaqués publiquement. Pour les curieux, Dzair Daily relate pour vous les détails ce vendredi 10 juin 2022.

Yassine Mahfoud n’est pas du tout du genre à mâcher ses mots, et il vient une nouvelle fois de le prouver. Et ce, en s’adressant directement à son homologue. Effectivement, le scénariste algérien n’a pas lésiné sur ses mots pour tacler Nassim Boumaiza. Et ce, par le biais d’un enregistrement vocal envoyé sur le compte personnel du concerné.

- Publicité -

Dans son message, le talentueux producteur a accusé le réalisateur de « Liam » de plagiat. Et ce, dans la réalisation du vidéoclip de la chanson de Manel Hadli. Le natif de Boumerdès ne s’arrête pas là dans ses déclarations, mais va jusqu’à incriminer son homologue de voler son identité. « Sois toi-même, arrête de me copier », a-t-il lancé, visiblement très en colère.

Nassim Boumaiza compte porter plainte contre le producteur Yassine Mahfoud

Un message que Nassim Boumaiza n’a pas pu garder pour lui. Il a donc partagé des captures de la conversation ainsi que les enregistrements vocaux en story. Par ailleurs, le protagoniste n’a pas pensé à deux fois avant de répondre au pic de Yassine Mahfoud.

Sur son compte Instagram, le producteur attaqué a fait part de son intention de s’en remettre à la justice. Et ce, dans le but de poursuivre le journaliste ayant « porté préjudice à sa personne ». « On se voit au tribunal », a-t-il lancé. Pour les intéressés, retrouvez les stories dudit réalisateur juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -