21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Amira Riaa répond à la polémique du licenciement de l’employé...

Algérie : Amira Riaa répond à la polémique du licenciement de l’employé d’hôtel

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa, a pris la parole pour rétorquer à ses détracteurs l’ayant accusé d’être la cause du licenciement d’un employé d’hôtel à Constantine. On relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

Elle est connue par sa présence au quotidien sur les réseaux sociaux, Amira Riaa a gagné une grande notoriété sur le Web en Algérie. Touche-à-tout, spontanée et joviale, la créatrice de contenus partage des détails de sa vie avec sa communauté sur Instagram regroupant près de six (06) millions d’abonnés. Toutefois, la célébrité de la jeune maman n’est pas sans inconvénients !

Effectivement, la partenaire de Touha fait souvent l’objet de polémiques. Et comme on dit, une controverse en cache souvent une autre… Récemment, la vidéaste Web s’est retrouvée une nouvelle fois au cœur d’un débat. Vous êtes intéressés et vous voulez apprendre plus à cet égard ?  Vous êtes au bon endroit ! On vous dit tout dans cet article du vendredi 10 juin 2022. 

- Publicité -

Dans le détail, un jeune homme algérien avait publié une vidéo sur la Toile. À travers la séquence, il a accusé la sœur de Maroua d’être derrière le débauchage de son ami. Un jeune employé d’un hôtel où a logé l’influenceuse Dz durant son séjour à Constantine. Selon les dires du locuteur, le réceptionniste a rencontré des problèmes de réservation, ce qui a provoqué l’ire de la femme entrepreneure. Celle-ci avait donc menacé de faire une contre-publicité.

Critiquée par les internautes algériens, Amira Riaa se défend farouchement

La vidéo du jeune homme a créé l’indignation chez les internautes Dz. Ils étaient nombreux à critiquer le comportement de l’instagrammeuse. Vraisemblablement irritée, la maman de Zain a tenu tout de méme à se défendre. Par le biais de stories, elle a répondu aux utilisateurs des réseaux sociaux l’ayant attaquée. Dans son discours, Amira Riaa a indiqué avoir contacté le jeune. Et ce afin de lui livrer des détails que l’employé d’hôtel ne lui avait pas raconté.

En outre, l’ancienne animatrice de Soug N’sa a jugé qu’il a utilisé son nom juste pour se faire entendre. Avant de conclure, la youtubeuse algérienne a indiqué, en effet, avoir contacté le responsable de l’hôtel. Et ce, afin d’aider le Constantinois à récupérer son poste de travail. C’est selon les déclarations de la même influenceuse faites sur son compte Instagram. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -