Booba regrette son clip en Algérie avec Médine pour cette raison

Algérie – Connu pour ses clashs, Booba cible cette fois-ci Médine, et ce, pour une raison bien précise. Dzair Daily vous donne davantage de détails dans ce qui va suivre.

En effet, Booba vient d’ajouter un nom à la longue liste de personnalités qu’il n’hésite pas à clasher. Il s’agit de Médine qui a tourné son clip Kyll en featuring avec Booba en plein cœur de l’Algérie. Le rappeur s’est vu ciblé par un poste Instagram de B2O. Ce dernier n’a pas manqué de le recadrer. De ce fait, on se livre sur l’affaire afin de vous faire savoir les causes qui sont à l’origine de ce conflit.

Cela dans notre édition du 23 avril 2022. Alors restez branchés ! Nombreux sont ceux qui se sont fait attaquer, parfois gratuitement, par le rappeur de 45 ans. Il s’est déjà pris aux chanteurs et rappeurs français comme lui, tels que Gims, Rohff, La Fouine ou encore Damso. Cette fois-ci, Médine en fait les frais. Mais ce dernier ne se laisse pas faire !

Alors que le second tour des présidentielles en France s’approche à grand pas, les conflits politiques s’immiscent dans le rap game. Booba s’en est pris à Médine pour son soutien à Emmanuel Macron. Un soutien que l’auteur de Validée n’a visiblement pas apprécié. Il est allé jusqu’à remettre en question sa collaboration avec le rappeur du Havre. Le clip est tourné en Algérie.

Médine réagit : « Je ne m’abstiens pas face à la fille de tortionnaire d’Algériens »

En story sur son compte Instagram, le natif de Boulogne s’est indigné du choix fait par son confrère : « Du mal à croire que j’ai fait Kyll avec toi, clip au cœur de l’Algérie. Pour qu’au final, au lieu de s’abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce », a lâché Booba en direction de Médine.

Un commentaire auquel Médine a souhaité répondre à son tour, toujours sur le même réseau social. « Je ne m’abstiens pas face à la fille de tortionnaire d’Algériens », précise-t-il. Il conclut : « Je bats Marine et je combats Macron. Un ennemi après l’autre ». Pour l’artiste, c’est donc chaque chose en son temps.

booba médine algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes