15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesBillets de vols vers l’Algérie : Vueling choque par ses prix

Billets de vols vers l’Algérie : Vueling choque par ses prix

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les prix des billets vers l’Algérie enregistrent une augmentation fulgurante chez la compagnie aérienne espagnole, Vueling Airlines. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition.

En effet, les tarifs des billets de plusieurs transporteurs aériens ont connu une nette baisse ces derniers jours. De nombreuses sociétés ont proposé des offres alléchantes afin de séduire les candidats aux voyages. Or, ce n’est pas le cas de la compagnie espagnole, Vueling Airlines, dont les prix des billets vers l’Algérie connaissent, actuellement, une hausse exponentielle.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du mercredi 8 février 2023. Effectivement, l’entreprise de transport à bas prix avait lancé en mois de janvier une offre attractive. Cela en proposant des billets à 45 euros pour un aller simple. Mais, pour ce mois de février, le cours des choses a vraiment changé.

- Publicité -

Au grand dam des émigrés Dz, la promotion n’a été que d’une courte durée. À présent, la clientèle dudit transporteur est confrontée à des coûts excessivement chers pour les dessertes vers le territoire national. Cela en comparaison avec les tarifs affichés durant le premier mois de l’année. Il s’agit de toute façon de ce que rapporte le média généraliste Algérie 360.

Vueling Airlines : les prix des billets de vols du mois de février 

Effectivement, les prix actuels des vols à destination de l’Algérie ont flambé. Pour ce mois de février, la société basée à la Péninsule ibérique a proposé des billets aux tarifs dépassant les 200 euros. Cela concerne les vols depuis Paris Orly vers la capitale algérienne. Selon le média susvisé, Vueling Airlines met en vente des billets sur la ligne Paris – Alger à un prix qui s’élève à 405 euros. Cela, à la date du 14 février.

En outre, on note sur le même créneau, que les billets des vols programmés pour le 21 février, sont commercialisés au prix de 300 euros. Il convient de souligner que ces dessertes comportent une escale à Barcelone. Il est question toujours de ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -