13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : cette compagnie propose des billets à 8.000...

Vols France – Algérie : cette compagnie propose des billets à 8.000 DA

Publié le

- Publicité -

Voyage – Une compagnie aérienne étrangère propose des billets de vols entre l’Algérie et la France au prix de 8.000 DA. Retrouvez tous les détails dans les quelques lignes qui suivent.

La nouvelle devrait faire des heureux ! Effectivement, la compagnie aérienne espagnole Volotea a lancé des offres promotionnelles pour certains de ses vols entre l’Algérie et la France dont le prix des billets s’affiche à 8.000 DA. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généralise Ennahar dans son dernier numéro.

Volotea, qui a eu le prix de la meilleure compagnie aérienne low cost en Europe en 2021, propose des vols à partir de 8.000 DA depuis et vers l’Algérie. En fait, Volotea dessert de nombreux aéroports algériens depuis plusieurs villes françaises. Telles que Marseille, Bordeaux, Lyon, et autres.

- Publicité -

Pour avoir une idée sur les prix des vols entre la France et l’Algérie qui coïncident avec l’approche du mois sacré du Ramadan, nous avons parcouru le site de la compagnie espagnole, où nous avons trouvé des vols avec des prix de billets très attractifs. La suite des détails se trouve juste en bas de cet article.

Vols France-Algérie : la meilleure offre sur le marché

À titre comparatif, les vols au départ de Marseille à destination de Tlemcen sont proposés par Volotea à partir de 35 euros. Soit environ 8.000 DA pour un départ durant la période du 22 mars au 23 avril. Un prix très abordable quand on connait les tarifs proposés par les autres compagnies étrangères.

Dans un même sillage, la compagnie aérienne nationale a de son côté proposé une offre promotionnelle alléchante. Celle-ci concernera notamment les familles. En effet, Air Algérie offre la possibilité de s’acquitter de quatre billets pour une famille de quatre (4) personnes. Cela au prix de 1.500 euros. Les intéressés par cette offre n’auront qu’à procéder à la réservation à travers le site officiel de la compagnie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -